Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Belle leçon d’amour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand on aime on le fait avec plaisir.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #17
      roooooooo j'rigole............bien sur que oui............

      la question se pose pas.......
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        cne
        Citation:
        qui est redevable à l'autre dans cette histoire, les deux ont retrouvé une vie normal après les deux opérations ...
        D'autant plus ...

        Sérieusement ? La question ne se pose pas pour moi, je l'aurais fait sans aucune hésitation, pour n'importe qui de ma famille, voir même pour une bonne connaissance, ... même pour un FA iste, enfin un membre de FA avec qui je suis suffisamment copain, ami, ... je crois que je commence à me mettre dans de sales draps ... zut
        hamdoullah je suis en bonne santé, par contre j'ai besoins d'une façon urgente de 8000€

        Commentaire


        • #19
          Bravo, qu'est ce qui a été le plus dur pour elle? perdre 23kg ou donner un rein? Elle a vaincu deux difficultés pour lui, je suppose qu'en contrepartie, elle a pris tout son coeur

          Commentaire


          • #20
            dans tes reves cne!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              momo, moi je me suis dis qu'il est peut etre tombé sur la tete et a oublié ses habitudes, alors j'ai décidé de saisir ma chance ... on sait jamais

              Commentaire


              • #22
                on patarge?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  tu dois d'abord perdre 23 kg

                  Commentaire


                  • #24
                    On se marie pour le meilleur et pour le pire non?
                    Puis, c'est pas si terrible que ça de perdre 23 kilos (Maintenant que je suis une spécialite, ça ne me fait plus peur) et surtout si la motivation est une question de vie ou de mort !
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #25
                      --------------------------------------------------------------------------------

                      tu dois d'abord perdre 23 kg
                      pas question!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour l'homme de ma vie et le père de mes enfants..oui je le ferai...
                        Et je suis sûre qu'elle a gagné pas que son amour..mais tout^^

                        Commentaire


                        • #27
                          pas question!
                          je savais ke tu ressemblais pas à cette dame

                          Commentaire


                          • #28
                            cne

                            hamdoullah je suis en bonne santé, par contre j'ai besoins d'une façon urgente de 8000€
                            Tu peux passer ton chemin, tout sauf les sous, je pourrais donner, un rein, un poumon, une jambe, ... n'importe quel organe, mais yamahoum, ça reste des sous
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              je pourrais donner, un rein, un poumon, une jambe, ...
                              un de chaque ou les deux?
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire


                              • #30
                                oui avec plaisir , tout mon être et a sa disposition et dédier a son bien être
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X