Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre marque de montre préféré

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hellas même pas lol
    un horloger m`a expliqué un truc genre mes propres ondes qui bloquent le rythme des aiguilles de la montre'
    un autre explique cela avec les battement du cœur
    bon faut dire aussi que la police scientifique et les médecins légistes définissent approximativement l`heure de la mort de la personne si elle porte une montre par rapport au retard qu`elle met :22:

    Commentaire


    • #17
      Omega bien sur. C'est le top du top. J'ai recemment craqué pour une marque suisse qui s'appelle Kraug Baunen. Ils font des merveilles.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #18
        hellas , c'est parceque les choix du sondages sont limité a 12 max

        shitana t'es une mordu de guess toi dis donc

        yazou j'ai toujours entendu cette histoire mais j'ai toujours du mal a le croire , des ondes qui arrettent la montre!!!!


        Ysn , aha oui breitling c'est tres jolie ! belle montre elle aussi

        Commentaire


        • #19
          d'accord avec toi mehdoche oméga c'est top ,j'en ai une de plus de 40 ans jamais en panne, toujours aussi belle je la met pas souvent helas, justement parce que j'ai peur de l'abimer
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #20
            la rolex c'est ma préféré tres robuste

            Commentaire


            • #21
              Bonjour
              Votre marque de montre préféré
              Mon tilifoune me suffit, pas la peine d'avoir 2 objets pour connaitre l'heure. Pour le tilifone je ne suis pas attaché à une marque particulière, juste le moins cher pour téléphoner.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                J'aime bien les cadrans en acier, sobres, avec bracelet en cuir.
                J'adore la dernière qu'on m'a offerte, d'un fabriquant de sacs à main, mais elle est sur l'étagère chez moi... en fait j'ai du mal avec les bagues et les bracelets

                Commentaire


                • #23
                  pas de montre.....pas de telephone portable.........j'arrive a vivre,je vous jure!
                  on fait avec..........

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X