Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laisser tomber son fiancé/ sa fiancée pour cause de maladie!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@mandragora

Je les admire vraiment
    pourquoi les admirer??
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

Commentaire

Je ne pense pas pouvoir répondre à une telle question quand on me la pose comme ça, sans vivre ou avoir vécu le drame.
      Je ne crois pas que ce genre de décision se planifie à partir d'aujourd'hui pour la mettre en exécution au cas où sa arriverait.
      Je pense ne pouvoir répondre que si je vis ou vivrait la chose...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Bonjour la troupe,

J'ai bien l'impression que se sont plus les femmes qui restent avec leur mari si c'est le mari qui est malade que le contraire...Allah Ouahlem

Commentaire

Al hadra sahla...

C'est facile de dire , moi je quitterais jamais blabla, mais dans la réalité c'est une autre histoire.

Mais c'est admirable de rester.... par amour de Dieu, et de la personne aussi.

Commentaire

Bonjour

Tamerlan

Parce qu'ils n'ont pas été freinés par un handicap physique, parce que qqun qui agit de la sorte ne peut être qu'une bonne personne, qu'elle ne peut être qu'admirable, ...
            Pendant qu'eux prennent la personne comme elle est et ne s'attardent pas aux détails physique, on se demande si on va rester avec notre partenaire après la maladie ou l'accident, ...

C'est pour cela que je les admire

Commentaire

J'espere ne jamais passer par des situations pareil ... meme si je suis du genre fidèle je ne peux pas me prononcer ...

Commentaire

Comme les problèmes ne viennent jamais seuls, l'abandon accompagne la maladie...Est-ce dur à supporter?
                Qu'en pensez-vous des acteurs de cette drama socio-dramatique?
                je penses déja que t aurais pu etre prof de philo avec tes questionnements psychologiques !

pour cki est de la réponse au topic, l amour c'est "pour le meilleur & pour le pire" et puis voila!

Commentaire

C'est un conseil que je déclinerai malheureusement. Je ne pense pas avoir les compétences pour...

Oui les couples d'avant juraient la fidélité pour la vie. Ceux d'aujourd'hui aussi mais avec une petite différence mais de taille: l'espérance de vie est passée de 35 ans à plus de 80 ans. La notion de "pour la vie " se trouvé un peu modifiée!!!!

De même pour la formule "pour le meilleur et pour le pire"!!!

Commentaire

l amour c'est "pour le meilleur & pour le pire" et puis voila
                    l'amour ou le mariage ?? lapsus
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Quand on décide de s'unir à une personne, c'est par ce que il/elle est l'élu (e), l'unique, the one... je ne pense pas que je laisserai tomber pour cause de maladie, je m'accrocherai plus, pas pas pitié ni par amour, on à décidé d'être ensemble, on reste ensemble quoi qu'il arrive, même quand l'amour disparait, il y aura l'amitié, la complicité...

Commentaire

Par pitié, c'est lui qui te dira au revoir...Ce n'est pas agréable de voir dans les yeux de ceux qu'on aime de la pitié!!!

Commentaire

@peggy

c'est pas aussi evident....

attention l' image peu choquer certains

Retrouvez les dernières actualités et dossiers sur nos thématiques photo, high-tech, lifestyle et voyage sur HostingPics.net
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

Commentaire

Tamerlan, certes ce n'est pas évident, mais quand il le faut, on ne se pose pas de questions, on fait face. Je ne dis pas que c'est facile, mais faisable.
                            Si vous êtes malade, es ce que vos parents vous jetterons dans une poubelle a la rue?
                            El bahar, ce n'est pas agréable, sans aucun doute, mais ça justifie le comportement lâche de certains !

Commentaire

oohhh je trouve ça tellement triste et injuste mais pourquoi les quitter est ce qu'ils n'ont pas le droit de vivre heureux ces malades?

Commentaire

Ce n'est qu'un rhume...Ne pleure pas Cherry....ça leur passera tout comme l'abandon!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X