Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Laisser tomber son fiancé/ sa fiancée pour cause de maladie!!!!
Je ne pense pas pouvoir répondre à une telle question quand on me la pose comme ça, sans vivre ou avoir vécu le drame.
Je ne crois pas que ce genre de décision se planifie à partir d'aujourd'hui pour la mettre en exécution au cas où sa arriverait.
Je pense ne pouvoir répondre que si je vis ou vivrait la chose...
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Parce qu'ils n'ont pas été freinés par un handicap physique, parce que qqun qui agit de la sorte ne peut être qu'une bonne personne, qu'elle ne peut être qu'admirable, ...
Pendant qu'eux prennent la personne comme elle est et ne s'attardent pas aux détails physique, on se demande si on va rester avec notre partenaire après la maladie ou l'accident, ...
Comme les problèmes ne viennent jamais seuls, l'abandon accompagne la maladie...Est-ce dur à supporter?
Qu'en pensez-vous des acteurs de cette drama socio-dramatique?
je penses déja que t aurais pu etre prof de philo avec tes questionnements psychologiques !
pour cki est de la réponse au topic, l amour c'est "pour le meilleur & pour le pire" et puis voila!
C'est un conseil que je déclinerai malheureusement. Je ne pense pas avoir les compétences pour...
Oui les couples d'avant juraient la fidélité pour la vie. Ceux d'aujourd'hui aussi mais avec une petite différence mais de taille: l'espérance de vie est passée de 35 ans à plus de 80 ans. La notion de "pour la vie " se trouvé un peu modifiée!!!!
De même pour la formule "pour le meilleur et pour le pire"!!!
Quand on décide de s'unir à une personne, c'est par ce que il/elle est l'élu (e), l'unique, the one... je ne pense pas que je laisserai tomber pour cause de maladie, je m'accrocherai plus, pas pas pitié ni par amour, on à décidé d'être ensemble, on reste ensemble quoi qu'il arrive, même quand l'amour disparait, il y aura l'amitié, la complicité...
Tamerlan, certes ce n'est pas évident, mais quand il le faut, on ne se pose pas de questions, on fait face. Je ne dis pas que c'est facile, mais faisable.
Si vous êtes malade, es ce que vos parents vous jetterons dans une poubelle a la rue?
El bahar, ce n'est pas agréable, sans aucun doute, mais ça justifie le comportement lâche de certains !
Commentaire