Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A mourir d'ennui...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut tout le monde, j'ai lu toutes vos interventions, et vous remercie pour chacune de vos suggestions... Je vais vous raconter une anecdote, j'étais au collège en cours d'art plastique, nous étions par groupe, et il arrivait que des filles se fassent des confidences amoureuses... Une fille de mon groupe qui les écoutait s'est tout à coup exclamée à haute voix sans s'en rendre compte : "j'en ai marre, moi aussi j'aimerai être amoureuse"... Tout le monde s'est tourné vers notre table, le prof compris, y'a eu un léger silence, puis les rires ont commencé à fuser...
    Tout ça pour vous dire que ce qui me manque, c'est une personne à aimer différement de mes parents, frères, soeurs, et neveu...
    Aimer procure un bonheur euphorique, on se sent bien, heureux sans vraiment savoir pourquoi, on est de bonne humeur, on a le sourire aux lèvres, le regard pétillant et rêveur... C'est tout simplement la magie de l'amour!!!!

    Commentaire


    • #17
      @thamila

      ahhhh toi il faut qu'on te marie comme ça tu vas plus t'ennuié ....a mourir
      bon tu nous fait un cahier des charges on vas voir se qu'on peut faire

      Commentaire


      • #18
        Ma très chère Thamila,
        Ton avatar est si "cute" (mimi), qu'il me donne envie de verser quelques petites larmes. Est-ce-qu'il reflète tes états d'âmes du moment?
        Tu mérites d'être heureuse; mais on a la vie que l'on se construit.
        Dernière modification par perplexe, 20 mars 2006, 02h35.
        Honni soit qui mal y pense

        Commentaire


        • #19
          @Passanger : tu te portes candidat? Es-tu prêt à passer tous les tests pour avoir le privilège de me passer la bague au doigt?
          @Perplexe : tu as raison, on a la vie qu'on se construit, aussi je vais organiser mon casting de bachelorette, afin de dénicher mon BACHELOR!!!!

          Commentaire


          • #20
            Mais sois vigilente chère Thamila!
            Certains ne font que "passer"
            Honni soit qui mal y pense

            Commentaire


            • #21
              Voila que je m'ennuie aussi
              Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

              Commentaire


              • #22
                007

                je voulais simplement dire que la robe de marié ce n'est que pour un jour mais la robe pour le ménage "elle" c'est pour très longtemps !
                pas la peine de me faire une dicerte sur les mecs qui aident etc...!
                je n'en suis pas là !

                je pense que thamila est jeune et qu'elle a le temps ! des gars il y en a partout !
                peut être qu'elle les fait fuir !
                thamila cherche le problème !

                lily
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #23
                  « Aimer procure un bonheur euphorique, on se sent bien, heureux sans vraiment savoir pourquoi, on est de bonne humeur, on a le sourire aux lèvres, le regard pétillant et rêveur... C'est tout simplement la magie de l'amour!!!! »

                  Que c'est beau ça !

                  Ben là, tout de suite, je viens de changer d'idée à votre sujet. Vous avez dans votre petit coeur beaucoup d'amour d'aimer. Heureusement que vous êtes là et la femme aussi. Sans vous et la femme, le monde manquerait singulièrement d'enthousiame. Vous ai-je déja remercié d'être là ? Permettez-moi de le faire aujourd'hui : je vous remercie.

                  Commentaire


                  • #24
                    Thamila ma douce

                    Lily n'a pas tellement tort,
                    au peur de te decevoir ceci n'est que rêve ! tu es très loin de la réalité !
                    ta robe blanche tu ne la porte que quelques heures mais ta robe pour faire le ménage elle sera greffée sur le dos ...

                    une chose profite de ta vie !

                    le mariage n'est pas la clef de la liberté, ta liberté est entre tes mains !

                    quel domage qu'elle soit si mal utilisée !
                    Profites donc de ta vie, profites de toi, profites de tes amis, profites de ta famille, un jour viendra tu te marieras, avec l'image que tu dégages, d'une fille angélique tu trouveras le bonheur et tu ne t'ennuieras probalement pas, mais il faut aussi dire qu'il est fort possible que ce soit le contraire, alors ne pense pas à demain et vie aujourd'hui. je ne connais pas ton âge mais on me l'a dit quand j'avais 20 ans et je me disais ils sont débiles ces gens là, aujourd'hui je les trouve très sensés.

                    Commentaire


                    • #25
                      @Lyly, Bloum et Inès : merci bcp pour votre soutien, et vos bons conseils. Après la fin du week-end, je me sens déjà mieux, et mon optimisme revient au galop!!!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X