Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire d'un ancien portable?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est pour une personne au chomage depuis 4 ans
    CQVD!!
    il lui faut un dernier cri, comme ca on va voir qu'elle est a la page et on lui fera une place plus vite!!!
    sinon, on va lui dire: ehh té demodé, reste au chomage



    ptite parenthese....

    Commentaire


    • #17
      Zoubir8

      Je te suggere de consulter ta mairie et aller vers la decheterie la plus proche. C'est un excellent endroit pour se debarasser de son vieux portable
      Comme l'ont dit les autres membres ici, seul le dernier cri (neuf ou d'occaz) se vend en Algerie.
      Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

      Commentaire


      • #18
        Zoubir

        Si il y en bien une chose sur laquelle l'Algérie est en avance c'est les portable, même au fin fond de nos montagnes les grands mères ont des portables pour que les enfants puissent les joindre. Et je te dis pas les portables, elles t'expliquent même comment fonctionne l'infra rouge
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #19
          @zoubir

          tu veut quand même pas qu'une des grand mére dont zwina parle se foute de la geule du chomeure en question parseque elel a un portable plus récent quand même alors fait un effort et essayer de lui trouvé un qu'i ne fait pas
          Envoyé par Zoubir
          si je te montre tu vas rire Nazeha
          mais bon si tu peut pas faire d'effort je crois pas que ça sera de refus de la personen en question quand même

          Commentaire

          Chargement...
          X