Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je ne vais plus me prendre la tête avec ceux qui ne tiennent pas à leur parole, du moins, c'est ce que je me dis, mais bon, comme c'est fréquent de nos jours, on verra avec le prochain... J'espère que ce n'est pas quelqu'un que je considère comme un ami.
Dernière modification par RoboCop, 24 septembre 2010, 19h56.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
De ne plus m'énerver....plus jamais^^
Je m'énerve moins par rapport à avant....mais ça m'arrive d'exploser....je veux plus que ça m'arriiiiiiiiiiiiiiiive^^
Mét' : tu me passeras la recette si un jour "inchaAllah" t'y arrives !!
Commentaire