=== Relisez et respectez le règlement du forum, please. ===
vous n'êtes pas bien comme cela avec vos rêves et votre imaginaire qui vous font croire à un monde virtuel où tout le monde serait beau honnête et gentil?
pourquoi vouloir avec acharnement vérifier cette réalité :
qu'au delà des apparences, les interlocuteurs demeurent des êtres ordinaires, siolitaires, au moins au temps que vous, qui, s'ils avaient quelquechose de mieux à faire ne resteraient pas là à tenter de trouver un écho à leur propre existence à travers leur écran.
vous n'êtes pas bien comme cela avec vos rêves et votre imaginaire qui vous font croire à un monde virtuel où tout le monde serait beau honnête et gentil?
pourquoi vouloir avec acharnement vérifier cette réalité :
qu'au delà des apparences, les interlocuteurs demeurent des êtres ordinaires, siolitaires, au moins au temps que vous, qui, s'ils avaient quelquechose de mieux à faire ne resteraient pas là à tenter de trouver un écho à leur propre existence à travers leur écran.

, mais ce forum est un virus qui s'il t'attrappe a du mal à guérir. Cela permet d'être en contact avec une communauté que j'apprécie et avec qui j'ai rarement de contact de part ma vie professionnelle où les maghrébins sont très rares. Loin de moi l'idée d'avoir un écho à mon existence à travers un écran, ce serait plutôt un échange d'idées, des débats souvent très enrichissant, des personnes que je n'aurais jamais rencontrer si cette merveilleuse technologie n'existait pas et surtout un moyen d'être en contact facilement avec des personnes se trouvant de l'autre côté de la Méditeranée
. Quant à croire que le monde virtuel est beau, honnête et gentil, il te suffit de lire certains topics pour t'apercevoir que le virtuel rejoint souvent la réalité mais qu'il permet à certains de dire ce que jamais ils n'oseraient dans le réel.
Commentaire