Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachida Dati confond inflation et fellation - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    abdel................qomeme!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      momo
      abdel................qomeme!
      On dit même, que parfois, elle est galopante !

      Commentaire


      • #18
        tagada tagada..........voila les daltons........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          oh la vilaine !!!! Elle m'intrigue maintenant cette Rachida Dati
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #20
            Bonjour

            La question que légitimement on est amené (poussé) à se poser est : est ce un fantasme qu'elle à ou une pratique tellement courante dans les faits et dans son langage que cela sort si naturellement de sa bouche ? Puis c'est avec quel partenaire ?

            J'ai failli me retenir des faire des commentaires, mais la tentation a été plus forte que tout.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #21
              ça y est, c'est reparti pour un tour ............ rachida fait l'a(c)tion !!

              P.S: au fait, mais qui est donc le père de la fille de ............ ?
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                Scootie salut
                ça y est, c'est reparti pour un tour ............ rachida fait l'a(c)tion !!

                P.S: au fait, mais qui est donc le père de la fille de ............ ?
                A priori, il a eu droit à l'action, objet du lapsus ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  héhéhé pauvre dati

                  Commentaire


                  • #24
                    Rachida Dati: «J'ai juste parlé un peu trop vite»

                    Rachida Dati n'a pas confondu «inflation» et «fellation», c'est juste sa langue qui a fourché. L'ex-ministre de la Justice a commenté lundi son lapsus de la veille expliquant qu'elle avait «juste parlé un peu trop vite». «J'ai vu ça après coup. Sauf que quand on regarde bien, j'ai juste parlé un peu trop vite, mais bon, si ça fait rire tout le monde!», a-t-elle lancé sur RTL dans un éclat de rire.

                    Invitée dimanche de Canal+, l'ancienne garde des Sceaux s'en prenait aux fonds d'investissements étrangers lorsque sa langue a dérapé: «Quand je vois certains qui demandent des taux de rentabilité à 20, 25 %, avec une fellation quasi-nulle»... Commentant sur sa page Facebook cette confusion qui a fait beaucoup de buzz, Rachida Dati explique plus sérieusement que «cela peut arriver de parler trop vite dans ce format d'émission» trouvant toutefois «dommage que ce soit le seul message politique qui ait été repris, surtout sur un sujet aussi grave».

                    Invité à revoir la séquence lundi matin sur la chaîne cryptée, le ministre de la Défense Hervé Morin n'a pas pu retenir un fou rire tout en se montrant compatissant: «Allez c'est drôle! Mais vous savez ça nous arrive à tous et je suis certain que des lapsus de ce genre vous sont arrivés...»

                    Yahoo
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      nom d'une pipe
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #26
                        Sa langue a réellement fourché. Il suffit d'écouter attentivement, on entend très distinctement qu'elle commence par inf...puis ça se gâte
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #27
                          Rachida Dati confond inflation et fellation
                          elle confond rien, elle sait tres bien de quoi elle parle.



                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #28
                            sans l'inflation les salaires n'augmentent pas et sans les félations non plus ... les salaire augmentent suite à des promotions ...
                            Dernière modification par absent, 27 septembre 2010, 15h12.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ca peut arrive a tous le monde de dire des betisse mais quand un ministre fait une erreur tous le monde la remarque,de toute facon d`ici peut ellesera vite oublier et tous rentre dans l`ordre
                              " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                              peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

                              Commentaire


                              • #30
                                et si c'etait nicolas le papa?
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X