Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quelle Algerie parlons nous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qui te dit que zombretto est algerien ?je crois que c'est un compagnon de lutte de cherche midi n'est ce pas ?

Commentaire

ta raison, il ne merites meme pas de lui adresser meme une insulte!

Commentaire

Bizard , on parle du sud algérien (sahara) et hop.....

J'ai une petite idée : on va lancer un jeu entre tout les forumistes...

L'enjeu c'est de dévoiler un marocain qui veut se passer pour un algérien le plus vite possible....qu'est ce que vous pensez ? meme les marocains peuvent participer à ce jeu...aller en tous cas moi je me lance dans ce jeu parceque c'est amusant je pense....hmmm si moi meme je me fais passer pour algérien c ça?... wellah je suis algérien , et je connais l'hymne nationale vous voulez que je vous le chante??...non non c pas comme ça , je sais que vous savez que moi je sais que vous savez que je suis algérien sahhitou....

Commentaire

tu veux dire un harki ou quelque chose comme ca?

ca ne m'etonnerais pas, car eux aussi ont classé les algeriens en bons et mauvais algeriens!

Commentaire

ce n'est pas un jeux: c' est beaucoup plus sérieux

non le problème est plus serieux pour rendre la discussion en un simple jeux!°
            Vas ouvrir un autre topic pour ton jeux! Si tu veux

Commentaire

par ex si je dis que les ressources de l'algerie doivent être injestées dans l'économie saharienne jusqu'à ce que le niveau de vie rejoigne celui des contrées du nord ça te paraît digne d'un algerien?

Commentaire

Bonjour Sahraoui , tu t'adresses à moi?

Commentaire

lui je sais pas mais moi oui.

Commentaire

d'ailleurs je me damande pourquoi l'administrateur a ´deplacé le topic vers un un coin banale!
                    Bizarre

Commentaire

Feraiileur, si au moins si c'etait le peuple qui en profitait de sa richesse! La pauvreté touches tous les algeriens du nord au sud , à part peut etre les les regions du Nord-Est

Commentaire

j y reviendrias pour parler du vif du sujet! bonne nuit

Commentaire

à part peut etre les les regions du Nord-Est
                          toi t'es le genre qui pense que le pouvoir est et était de l'est , plus particulièrement les chaouis!!!
                          mon ami, les chaouis sont toujours dans leurs gourbis..
                          et quand ca va mal avec l'armée, c'est par village qu'il rase leurs régions.
                          des centaines de morts restés sous le silence de tous..
                          en tous les cas...

je t'ai écrit une réponse au départ..
                          et la fin je te demande qu'elle était ton rêve..
                          parle nous de ton rêve l’ami,
                          fait nous partager ta vision du futur
                          et sois digne S.T.P de la rectitude et de la sagesse des hommes du sud.
                          Et ne commence pas a ressembler a celui qui t’avais dit : ouskout…

Commentaire

juska preuve du contraire,l'un des plus riches homme d'Algérie est du sud:Mehri. Le président de l'assemblée nationale est du sud, Lamari l'ex puissant général de corps d'armée est de Biskra(le sud)...

Commentaire

Lamari, de Biskra? t'es sûr?

Barkat est de Biskra, en revanche...
                              Un médecin avec lequel je m'étais engueulé une fois.
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

salut Mehri n'est pas du Sud, Nezar est plus riche que lAmari

Commentaire

Chargement...
                                X