Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress : la vie de couple comme remède

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Stress : la vie de couple comme remède
    Je suis d'accord à condition de trouver sa bonne moitié.

    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #17
      vous êtes pas obligé de stresser tout les deux en même temps k même !
      ah ben non c'est sa qui est cool dans le mariage, son stress est mon stress sa marche aussi avec son fric et mon fric mais c'est moins évident

      oui t'a raison malika, on va tous mettre sur les gosses finalement faut bien qu'ils servent a quelque choses ces 2 la
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        Ils ont fait leur études sur des gens trop zen
        parce que une vie de couple ça peut être TROP stressant même, surtout pour les nerveux, les jaloux..etc^^

        Commentaire


        • #19
          chacun a sa propre idee sur le sujet mais le plus important c`est de respecter la volonte divine pour vivre en harmonie dans le couple
          " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
          peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

          Commentaire


          • #20
            c'est plutôt la vie de couple qui donne du stress

            et comme quand l'un des deux est stressé
            il fait passer le stress à l'autre
            alors c tout bénéf stress à gogo
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #21
              Vous avez pas compris , ils veulent dire que le sexe aide pour être moins stressé

              machi la vie du couple zaama
              T'as tout compris toi ,je ne sais pas où est ce que tu apprend ça ya la papicha

              Commentaire


              • #22
                Midou

                Tu veux vraiment savoir où j'ai appris ça ?

                Commentaire


                • #23
                  svp j'ai 27 ans et célibataire

                  Commentaire


                  • #24
                    ca peut etre le contraire des fois,donc fo pas generaliser...cest suivant les specimenes

                    Commentaire


                    • #25
                      Dèsfois, vaut mieux être seul(e) que ........
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #26
                        mal accompagnè(è) tout les celibataires endurcis disent ca,cest leur refrain preferè

                        Commentaire


                        • #27
                          mal accompagnè(è) tout les celibataires endurcis disent ca,cest leur refrain preferè
                          C'est vrai ça, pourtant y a du beau monde à fréquenter autour de nous
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #28
                            les professeurs leur ont indiqué qu’ils passaient une épreuve qui allait compter pour leur avenir professionnel, afin d’induire du stress
                            en même temps c clair qu'en attendant de repasser leur "epreuve importante" les célibs allaient manger du khobz yabess (et encore ) tandis que les autres allaient se la couler douce aux frais de la "moitié", d'où la répartition du stress de part et d'autre

                            ps: et puis un échantillon d'étudiants de 27-29 ans n'est pas tellement représentatif aussi











                            ps2: vive le célibat
                            Dernière modification par Potarde, 27 septembre 2010, 22h17.
                            habess ettabaye3!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Y en a qui font de longues études, à 29 ans si j'avais pas finis, je stresserais plus

                              Commentaire


                              • #30
                                Héhéhé je finis à 29-30 alors je stresse pas leur étude est pourrie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X