Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que fais tu dans la vie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mandragore

Merci pour le muffin Mais il va falloir que tu me payes le billet d'avion et l'hôtel au moins (pour 1 mois minimum) et je m'occupe de te trouver un homme !
    Tu es la bienvenue chez moi et chez mes parents (c'est plus grand chez eux! lol), et je suis sérieuse. Si tu viens à Paris, balaki ma t3aitelech! nez3af 3alik!
    Mais, Paris est vide, il n'y a rien, aucun homme, ils se ressemblent tous... l'ennui!
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Ben non.....C'est une femme...Elle dit même qu'elle est prête à se mettre au "congélo" pour attendre son prince charmant...exactement comme blanche neige!!!

Sur FA, je peux te trouver ton bonheur. Qu'en dis-tu?

Commentaire

Coucou ma tite-sardine

Pas de problème ! J'ai des spécimens qui n'ont rien à envier aux dinosaures et d'autres qu'on peut confondre facilement avec des momies !
        T'as de quoi payer j'espère !?

Commentaire

Moi le matin je me promène et l'après midi je bosse avec un ami.
          Mon ami quant à lui, il bosse avec moi le matin et se promène l'après midi...
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

pourquoi tu me poses la questionsi je suis une femme?

el bahar : houhou rah houhia(feminin de houhou) regardes son avatar
            ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Commentaire

Je la connais la magicienne....J'ai juste voulu être fidèle à l'adage algérien....

Commentaire

Tite-fée

Nesta3ref bik maya , tu supporte , moi j'aimerais pas toucher des gens que je connais pas :22:
                Certes je les touche, mais comme un kiné, un médecin (toute proportion gardée bien sûr), il n'y a pas d'intimité (enfin ça dépend, il y a des personnes dont on se sent plus proches que d'autres).
                Et puis surtout, c'est environ 10 à 20% maximum sur mon temps de travail!
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Maya t'es adorable ma chère Merci
                  Si je viens à Paris, tu serais la première que je voudrais voir, merciii

el bahar

D'accord ! Wé les riches ne m'intéressent pas moi ! (n'écoutes pas le dernier détail que je viens de dire)

Commentaire

Mandra,
                    Quoi tu vas venir me voir en premier? Rayha tmoute...surtout pas meskina!!!

Commentaire

• Tu me donnes tes critères et je trouverai l'élu hetta walaw kane fi karche yemmah!!!

Commentaire

• Rinx

Pourquoi pas ?

Commentaire

• maya
                          mnt j'ai compris pourquoi tu rencontre des algerois "bizzares" aprés sa créer des topic polémiques !

ok mnt je comprend c'est plus claire

Commentaire

• Ana Nadyr habite na3ref win rah had el cabinet!!!

Commentaire

• Crevette

Pas de problème ! J'ai des spécimens qui n'ont rien à envier aux dinosaures et d'autres qu'on peut confondre facilement avec des momies !
                              T'as de quoi payer j'espère !?
                              Mdr j'imagine !

Sinon de quoi payer , des voeux , ça te dit ?

@Maya , le plus gênant pour moi ça serait des hommes

Et l'autre temps tu fais quoi

Commentaire

• el bahar

Essaies de deviner mes critères selon mes posts sur le forum. C'est le travail d'un bon "dealer" de l'amour !

J'ai pas compris ta phrase après " me voir en premier ?" ...

Commentaire

Chargement...
                                X