Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que fais tu dans la vie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mandra,

Bezzafe 3aliya...Il faut que je te suive partout pour bien cerner tes critères...
    Mais moi, je suis encore sur le modèle traditionnel...Le client vient avec ses critères et moi lui soumet une liste de candidats à l'amour...Toute autre méthode est "Bid3a"

Ah j'ai dit qu'elle en mourra, si elle saura que tu viendras me voir en premier

Commentaire

• Tite-fée

D3awi l'khir ? Bien sur ! C'est précieux ca ! Merci !

Mais si tu veux m'arnaquer avec les voeux qu'on fait aux fées, lala saha, si t'en avais le pouvoir, tu ne m'aurais pas solliciter pour trouver qqun !

Commentaire

• Nadyr

maya
        mnt j'ai compris pourquoi tu rencontre des algerois "bizzares" aprés sa créer des topic polémiques !

ok mnt je comprend c'est plus claire
        je ne lance pas des topics polémiques, c'est seulement qu'il y a des personnes ici qui aiment polémiquer vainement.

Tite fée

au début, c'est un peu bizarre, surtout que je suis très timide, mais après homme ou femme, c'est pareil. Et puis ce n'est pas moi qui suis dénudée, donc je suis aussi en position de force. On ne se dit pas c'est un homme ou une femme, on travaille et c'est tout.

Et l'autre temps tu fais quoi
        désolée, ça je ne peux pas le dire, rien de confidentiel, mais c'est trop personnel. C'est lié ceci dit.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Ah ok, laisses la tranquille un peu !

Ok mais j'ai pas vraiment de critères, sur le plan physique, je le veux juste grand. Sinon, fo qu'il soit honnête, avec un bon coeur, ci tou !

Commentaire

• Mon travail, c'est ma passion, c'est à dire la beauté et l'art du massage.
            Mais au début je ne pensais pas que je destinerais à la beauté, car j'ai eu un parcours pas du tout linéaire. A prèsent, je souhaite de tout mon coeur acceder au poste de mes rêves inch'allah... ça c'est un secret!
            Tu ressembles à ton avatar ? un massage ne fera que du bien

Commentaire

• Je travaille dans une fabrique de cadrans de montres haut de game.

Commentaire

• De marque suisse et dont le mécanisme a été inventé par un type de Besançon?

Tu n'as pas un tarif spécial sur ces montres?

Commentaire

• .........................
                  Dernière modification par Snowdrop, 24 décembre 2010, 22h43.
                  Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Je suis entre le vendeur et l acheteur....j'analyse, je prevois, j ordonne et je verifie que tout est bien fait en temps et en heure.

Je suis celle sur lquelle on tape quand cela ne fonctionne pas comme souhaité.

Je ne fais pas ce que j ai appris ni le job de mes reves, mais je m amuse et je m ennerve....surtout je n ai pas la possibilité de m ennuyer.

Commentaire

• el bahar , pas n'importe quel prince il s'agit du fils de Accpluscan
                      ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Commentaire

• Tu l'as cru ya doctoura?

Commentaire

• De marque suisse et dont le mécanisme a été inventé par un type de Besançon?
                          Des marques Suisses
                          Rolex, Patek phélipe,Chopard, Cartier, Omega, Bulgrari, Rado, Longine, Hublot,Tag Heuer, Lui Vuiton...

Tu n'as pas un tarif spécial sur ces montres?
                          Non, on fabique que des cadrans.
                          Le processus de réalisation d’un seul cadran de certaines marques de haut game nécessite plus de 70 opérations.
                          Dernière modification par mohoo, 28 septembre 2010, 21h15.

Commentaire

• hellas au debut je t'ai pris pour un semssar mais ta deuxième phrase qd ca marche pas....... ma orienté tt simplement vers le mot Hellas

Commentaire

• Dommage...

Commentaire

• a ton avis? j'ai dis je vais me mettre ds un congelo

Commentaire

Chargement...
                                X