Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
NOn juste que c'est initéressant de le fêter avec son pote ,par contre avec filles et garçons oui j'aime beaucoup.
Ben disons qu'on fait avec les moyens de bord makrahtch, recevoir une tonne de cadeaux
Non plus sérieux, quand tu fais des choses nouvelles avec une personne que tu aimes -amie, conjoint ou autres- c'est toujours un moment de plaisir...l'anniversaire c'était juste une excuse pour gouté à la cuisine vietnamienne
Pour l instant pas de jaloux Midou ' ca se passe plutôt bien!
Coucou Lili oui bla ma twassi, elle est fi 3ayniya '
C est pour Ca 3jebtini dès ton arrivée sur FA (c est ton prénom dans la vraie vie ou juste ici? Lol
Coucou Lili oui bla ma twassi, elle est fi 3ayniya '
C est pour Ca 3jebtini dès ton arrivée sur FA (c est ton prénom dans la vraie vie ou juste ici? Lol
3ejbatni "3jebtini dès ton arrivée sur FA"
Non malheureusement juste sur FA, mes parents n'ont pas été aussi créatifs
Commentaire