Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fêtez vous vos anniversaire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, quelques uns !

Coucou Midou
    Coucou Shizuku ,labess 3Lik ,comment va ta petite puce ?

Commentaire

J'ai fêté mon anniversaire l'année dernière...on était que deux -ma meilleure amie et moi- mais c'était super, un très beau souvenir
      hahahahah 3lah ma-kamltihch wa7dek machi khir ?!!

Commentaire

shitana bonsoir

shitana mdrr pourquoi jamais ??

Commentaire

shitana mdrr pourquoi jamais ??
          Mon père n'as pas que ça à faire... maman, n'a jamais eu le temps... Une fois grande... banli 3ib de le fêter

Tbi3a w ra7ete fiya c tout...

Commentaire

hahahahah 3lah ma-kamltihch wa7dek machi khir ?!!
            Ça m'aurait couté trop cher de payer le resto toute seule
            [...]

Commentaire

J'ai fêté mon anniversaire l'année dernière...on était que deux -ma meilleure amie et moi- mais c'était super, un très beau souvenir
              Les filles entre elles se permettent bcp d'intimité comme les bisous.

Je ne me vois pas fêter mon anniv avec un pote awwww

Commentaire

BMW: Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête !!

Midou : elle va bien merci , j espère que toi aussi!

Commentaire

Ça m'aurait couté trop cher de payer le resto toute seule
                  hahahah espèce de folle

Contrairement à toi, j'aime faire des trucs en solo. Comme le shopping , le ciné, le resto aussi hihi en fait je m'éclate avec moi même

Commentaire

Les filles entre elles se permettent bcp d'intimité comme les bisous.

Je ne me vois pas fêter mon anniv avec un pote awwww
                    Parce qu'on a pas l'esprit mal tourné comme vous

coucou shizu, gros bisous à la petite Lily -smeyti hadi, lazem tethali fiha hihihihiii-
                    [...]

Commentaire

Midou : elle va bien merci , j espère que toi aussi!
                      Je vais bien hamdoulilah ,elle fait pas des jaloux à la maison ?(tes deux petits diabletons)

Parce qu'on a pas l'esprit mal tourné comme vous
                      NOn juste que c'est initéressant de le fêter avec son pote ,par contre avec filles et garçons oui j'aime beaucoup.

Commentaire

hahahah espèce de folle

Contrairement à toi, j'aime faire des trucs en solo. Comme le shopping , le ciné, le resto aussi hihi en fait je m'éclate avec moi même
                        Je me vois mal manger seule dans un resto, au trainer toute seule dans la rue, très déprimant :22:, autant rester chez moi -et c'est ce que je fais -
                        [...]

Commentaire

NOn juste que c'est initéressant de le fêter avec son pote ,par contre avec filles et garçons oui j'aime beaucoup.
                          Ben disons qu'on fait avec les moyens de bord makrahtch, recevoir une tonne de cadeaux

Non plus sérieux, quand tu fais des choses nouvelles avec une personne que tu aimes -amie, conjoint ou autres- c'est toujours un moment de plaisir...l'anniversaire c'était juste une excuse pour gouté à la cuisine vietnamienne
                          [...]

Commentaire

Pour l instant pas de jaloux Midou ' ca se passe plutôt bien!

Coucou Lili oui bla ma twassi, elle est fi 3ayniya '
                            C est pour Ca 3jebtini dès ton arrivée sur FA (c est ton prénom dans la vraie vie ou juste ici? Lol

Commentaire

Coucou Lili oui bla ma twassi, elle est fi 3ayniya '
                              C est pour Ca 3jebtini dès ton arrivée sur FA (c est ton prénom dans la vraie vie ou juste ici? Lol
                              3ejbatni "3jebtini dès ton arrivée sur FA"

Non malheureusement juste sur FA, mes parents n'ont pas été aussi créatifs
                              [...]

Commentaire

Tbi3a w ra7ete fiya c tout...

Commentaire

Chargement...
                                X