Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gardien de but le plus bête de l'histoire : Déconade II - Vidéo -

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mdr !!

en tout cas , allah i koun fal 3awn !! les joueurs qui jouent dans le "championnat" n'ont eu aucun suivi psycologique ni aucune formation footballistique ( pour la plupart d'entre eux ) , et parfois on peut te mettre sur le bon de touche juste pour une petite bourde ! alors imagine jouer un match avec tant de stress de la part des dirigeants , entraineurs , publique , sans compter qu'il le fait pour un salaire de misère et que sa carrière professionel ne tient qu'a un seul fil !!
    dans un sens , je comprend sa réaction !!

Commentaire

en tout cas , allah i koun fal 3awn !! les joueurs qui jouent dans le "championnat" n'ont eu aucun suivi psycologique ni aucune formation footballistique ( pour la plupart d'entre eux )
      tenebre ilsz jouent pas en tchétchéni a ce que je sache ... ils doivent juste garder la dimension "jeux" du foot c'est tous
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Ouf ! j'imagine la frustration après le pénalty ...
        notre équipe national a eu droit a un but gag tres tres tres douloureux : Mondial 2010,algerie-slovenie,un certain choucha ...pardon chaouchi :22:.
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Wellah j'ai de la peine pour lui !!!!! Menhouss 3la toul elkhat !!!:22:

Ghir Ghezzal dyalna li mahabch yefham rouhou !!

Commentaire

Envoyé par traks
            tenebre ilsz jouent pas en tchétchéni a ce que je sache ... ils doivent juste garder la dimension "jeux" du foot c'est tous
            bah justement , ils n'arrivent pas à garder cette dimension ! ni les joueurs , ni les dirigeants , ni l'entraineur , pas même le publique !!
            dur dur d'etre footballeur dans un pays tier-mondiste !!

Commentaire

Pauvre gardien ! Sur le penalty, il était stupide ! mais l'aure but : ça arrive à beaucoup de gardiens.

Mais il n'est pas le plus bête au monde (en Afrique peut-être ! )

Une série de fautes de gardiens :

Mais la meilleure :

Commentaire

1ère vidéo

je trouve sa réaction très exagérée!! ce n'est ni le 1er ni le dernier gardien à avoir commis cette erreur!

Commentaire

La 3 éme et 4 éme video

hhhhhhh

Commentaire

meskine lah ye7essene 3wano...

bah justement , ils n'arrivent pas à garder cette dimension ! ni les joueurs , ni les dirigeants , ni l'entraineur , pas même le publique !!
                    dur dur d'etre footballeur dans un pays tier-mondiste !!
                    salam tenebre..
                    les joueurs, dirigents, publics ...Etc sont tous des marocains...pour le cas de ce gardien, c'est une réaction purement marocaine... on perd facilement les nerfs à force de boir le thé vert et épicer notre bouf ... parceque welad danone sont trop calme alors que welad l7arfi mo3arbeteeeene

non je déconne, ça tourne toujours autour de l'éducation...rien à voir avec le thé et les épices.

Commentaire

hhhhhhhhh

Commentaire

Chargement...
                      X