Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des cadeaux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ok......je pars les mains dans les poches et je leur donne ton numero de telephone au cas ou!
    ok tu peux le faire!












    je vais l'eteindre
    une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

    Commentaire


    • #47
      des bonbons et jouets pour les enfants et pour les hommes ...walou bah je me rappele plus
      Ah ça c'est en plus, maintenant ils veulent des Nike dernier cri et des téléphones portables.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #48
        xAh ça c'est en plus, maintenant ils veulent des Nike dernier cri et des téléphones portables.
        A moins que ce soit un membre très proche de la famille (genre frère) ce n'est plus un cadeau ça c'est un procès ! :22:
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #49
          on va pas finir comme ça ?? si on ramene pour chacun un cadeau yaww khlet pour les intimes ok sinon des bonbon ,chocolat fromage il fait froid maint ne crainds rien .
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #50
            Si tu prends l'avion, du surimi et du saumon fumé, je pense qu'ils apprécieront, tu les mets dans les bagages à soute.
            Envoyé par mimi
            A moins que ce soit un membre très proche de la famille (genre frère) ce n'est plus un cadeau ça c'est un procès ! :22:
            C'est vrai, mais s'il y a plusieurs frères et soeurs, je ne te dis pas les mécontentements de part et d'autres, tu regrettes le jour où tu as acheté ces cadeaux.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #51
              Tiens, des idées de cadeaux :

              1 - Chocolat : Ca marche à tous les coups.
              2 - Un bon thé.
              3 - Un bon miel, genre miel de Châtaigne, Romarin, ...
              3 - Pour ceux qui boivent, le meilleur cadeau : Une bouteille de Pikhou

              Sinon, sinon, si tu veux pas galérer, vas faire un tour chez Nature&Découverte, ils ont des belles choses, y'a que ça comme idées de cadeau. Tu as l'embarras du choix : des trucs qui flottent dans l'air, des boules qui changent de couleur, ...
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #52
                C'est vrai, mais s'il y a plusieurs frères et soeurs, je ne te dis pas les mécontentements de part et d'autres, tu regrettes le jour où tu as acheté ces cadeaux.
                Ah dans ce cas, moi je fais chacun son tour et tout le monde est content
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #53
                  pour chaque famille tu ramènes un bonne boite de chocolat et tout le monde est content

                  Commentaire


                  • #54
                    Le meilleur cadeau qui sera apprécié, à mon avis, est une invitation à venir en France

                    Commentaire


                    • #55
                      J'offre habituellement de bons chocolats, des bonbons... il y a tout la bas, pourquoi s'encombrer?
                      Dernière modification par kikoz, 29 septembre 2010, 17h15.
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #56
                        Momo, Je te propose jeff de bruges

                        Dernière modification par YSN, 29 septembre 2010, 17h48.
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #57
                          libergement pour li visa

                          C'es t vrai que y'a tout en Algérie, si tu veux faire des cadeaux, c'est juste pour le geste, donc réfléchie pas trop.

                          Commentaire


                          • #58
                            @YSN : C'est comment Jeff de Bruges ? je parle de la qualité bien sur.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #59
                              @YSN : C'est comment Jeff de Bruges ? je parle de la qualité bien sur.
                              Trop bon et y a toutes les sortes dans une boite (chaque bouchée est une recette à part)

                              http://www.jeff-de-bruges.com/guide-chocolat.html?id=17
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire


                              • #60
                                @YSN : La dernière fois j'ai failli offrir une boite de chez Jeff de Bruges, mais je n'avais pas gouté de chocolat chez lui, donc j'avais changé d'avis.

                                Merci pour l'info.

                                PS : est ce que son chocolat est sans alcool ?
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X