Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme attache son bébé au mur avec un adhésif pour faire la fête - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le jeune homme n'est pas le père du petit garçon, il est le nouveau petit-ami de la stupide mère. D'après la presse américaine, les 2 crétins avaient attaché l'enfant avec du ruban adhésif (la mère tenait l'enfant pendant que l'homme l'attachait au mur) pour se...divertir!

    Selon la police, les photos non censurées montrent l'enfant en train de pleurer.

    Commentaire


    • #17
      Moi, c'est à la chaise que j'ai envie de les scotcher, parfois

      Commentaire


      • #18
        chaise électrique tu veux dire !!

        Commentaire


        • #19
          la la, ils m'ont jamais énervée à ce point
          juste le derrière collé à la chaise et les mains à la table... eu aussi un peu de scotch sur la bouche... histoire de manger en paix !

          Commentaire


          • #20
            sa dépend de quel genre de fêtes ils étaient entrain de célébrer !!
            le scotch pourrait être utiliser dans beaucoup d'autres trucs !!

            Commentaire


            • #21
              Mon fils doit avoir a peu près le même age de ce petit, et a voir ces photos, ca me brise le cœur.
              C'est en entendant ce genre d'histoires que je réalise a quel point je suis une bonne mère. Il ne me viendrais jamais a l'idée de poser des gestes aussi stupides.
              Voila une mère indigne.
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #22
                bjour toulmonde

                la connerie c'est comme la mort
                le defunt ne se rend pas compte qu'il est mort
                et tout le monde est triste pour lui

                entre jouer avec ses enfants et les maltraiter
                ya une difference
                cette.............. me
                aurait pu laisser son mome dans une cage aux lions dans un zoo pour bien l'amuser!et s'amuser ensuite???????

                Commentaire


                • #23
                  C'est une folle !!! déjà rien que l'état de son appart ce n'est pas un lieu pour un enfant... Lui retirer serai la meilleur une bonne chose.

                  Commentaire


                  • #24
                    je trouve cette idee genial...elle l'a fait dans l'interret de son enfant ca évite les risque de blesssures...quoi?

                    Commentaire


                    • #25
                      peut etre elle a été elévé de la meme façon
                      vraiment rien a dire !!! elle est dépassé meskina la preuve halatha matechkorche
                      sérieux c't pas humain du tt le pauvre d'ici quelques années il devient agressif et qui sait elle subira meme chose kama toudine toudane
                      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est vrai que l'idée d'y prendre plaisir (en prenant des photos !!!) prouve qu'on a pas affaire à des parents dignes de ce nom. Mais quand j'étais petit, je voyais souvent des parents attacher leurs enfants avec une corde pour qu'il ne se fassent pas mal en allant fouiller partout. D'ailleurs dans le documentaire "Babies" (sorti cette année), il y a une scène où on voit le bébé mongol attaché avec une corde à une table.

                        Commentaire


                        • #27
                          salut blofeld effectivement beaucoup le font surtout quand le bebe marche a 4 pattes , je ne peux me prononcer en leur nom. mais il m`etait personnellement impensable de faire cela a ma fille, elle faisait des bêtises meme si j etais juste derrière elle, c`est tout a fait normal et c etait une preuve de sa croissance mentale, il faut les surveiller car c`est un processus normal pour leur développement ` l`exploration ` du monde et ca commence par fouiller partout dans la maison attachés comme des animaux que vont ils apprendre ? en plus le bebe va etre turbulent plus que la normale, c`est comme mettre un animal dans une cage, quand il sortira il fera encore plus de dégâts.
                          a mon avis quand on se décide a avoir un enfant on doit mettre une croix sur la tranquillité et pouvoir voir un film ou faire ses choses sans etre interrompu
                          Dernière modification par absente, 03 octobre 2010, 05h37.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X