Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Niqab*tch tentent la provocation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne trouve pas ça pas du tout amusant. Même la liberté d'expression avec le rire dans ce cas a des limites.

    Respect
    Respect de quoi? De l'entorchonnage intégral? Y'a bien assez de corbeaux comme çà...

    Sinon c'est marrant et même moi j'aurais juste couvert le visage de manière opaque. J'aurais fait mettre un mini niqab transparent
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #17
      niqab transparent
      ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitrop bon!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        sa c'est un truc nouveau !!

        je dois quand même dire qu'elles ont de jolies jambes !!

        Commentaire


        • #19
          Provocation... j'en doute!

          La vraie provocation aurait été de se promener en short et niqab dans une cité du 93 ou à la sortie des mosquées.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #20
            Zakia

            Respect de quoi? De l'entorchonnage intégral? Y'a bien assez de corbeaux comme çà...



            On s'en fou chacun fait ce qu'il veut et s'habille comme il veut et pratique sa foi comme il veut, du moment ou on ne fait du mal à personne!

            On accepte de voir des gens "nu" partout mais on est contre des femmes qui ne veulent pas montrer leurs corp+visage?!

            Qu'on soit daccord ou pas, il faut respecter l'autre!
            "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

            Commentaire


            • #21
              De qui s'est-on moqué?

              On a pastiché un vêtement ridicule et après?
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #22
                nikab..bitch?? elles ont de limagination..

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par maya
                  La vraie provocation aurait été de se promener en short et niqab dans une cité du 93 ou à la sortie des mosquées.
                  ouh lala !! je n'ose pas imaginer ce qu'elles pourront subir si jamais c'etait le cas !!
                  mais bon !! elles ont de jolies jambes , mais ne sont pas suicidaire pour autant !!

                  Commentaire


                  • #24
                    slt teno elles ont des belles jambes certes mais le visage ada owa sah

                    Commentaire


                    • #25
                      Enniqab ya mouslima
                      mdrr
                      elles sont drôle
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        spacialle dis moi pas que tetais dans laffaire ??

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par mista
                          slt teno elles ont des belles jambes certes mais le visage ada owa sah
                          bonsoir mistaaywa !!

                          je vois mal une femme moche désespéré par son visage, mais trouve quand même l'envi et l'humeur pour s'occuper de ses jambes !! lol

                          et tu sais ce qu'on dit : "on garde toujours le meilleur pour la fin"

                          c'est pour sa que le visage ne se montre qu'en dernier !!

                          Commentaire


                          • #28
                            spacialle dis moi pas que tetais dans laffaire ??
                            non
                            une prochaine fois peut-etre
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              De qui s'est-on moqué?

                              On a pastiché un vêtement ridicule et après?

                              __________________


                              Des femmes qui portent le niqab.
                              Selon certains, le niqab est un vêtement ridicule, mais pas pour tout le monde!


                              "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

                              Commentaire


                              • #30
                                Le top aurait ete qu'elles soient accompagné d'un barbu vêtu d'une chachia et schort

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X