Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pardoner ou nom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si il ne merite pas ben...non

    Commentaire


    • #17
      il a fait que blesser et trahit si tout
      C'est vrai que c'est peu quand on est aveuglé par l'amour!

      SI tu penses qu'il ne mérites pas, bé il mérite pas...
      et essaie de réfléchir sans ton coeur..

      Commentaire


      • #18
        pouvez vous pardoner quelq un qui ne merite pas le pardon parce que vous l aime
        ça dépend du coup tordu que la personne m'a fait...

        Commentaire


        • #19
          oui Roumaysa je partage tn avis

          Commentaire


          • #20
            Personnellement, si c'est une personne que j'aime beaucoup et avec qui j'ai partagé beaucoup de choses. Je pardonne.
            d'accord avec toi mais j'oublie pas non plus
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #21
              ...... non

              Commentaire


              • #22
                Quand j'ai dis; je pardonne, mais je n'oublie pas.
                c'est une de mes phrases qui m'aide a être sur mes gardes suite aux trahisons, quand je suis toujours en contact avec les personnes.
                Je ne peux oublier un mal qui a touché à ma dignité, mon honneur, ma foi.
                Un acte qui a eu des conséquences sur ma vie,en la bouleversant, jetant le discrédit sur moi.
                Mais faut,que la personne reconnaisse qu'elle a fait vraiment du mal, et demande pardon.

                Par contre, je ne pardonne pas et je n'oublie surement pas les personnes qui m'ont fait du mal intentionnellement sans jamais se remettre en questions et surtout pas quand ils ne viennent pas à moi pour faire des excuses ou réparer leurs délits, de mains et langues, alors que je prouve qu'elles ont tords.
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #23
                  El mousamah Karim celui qui pardonne est un seigneur
                  " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                  peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

                  Commentaire


                  • #24
                    Pardonner Peut Etre !!! tout dépend de la relation que j'entretenais avec ce quelqu'un et de la nature de déception

                    s'il s'agissait d'une Trahison ... Ce ci me pousserait a l'oublier certainement , mais pas pardonner (je n'aime pas jouer les hypocrites )

                    Pour autre chose , oui peut Etre
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #25
                      Nooooooon!
                      jamais
                      abaden'

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X