Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El-djhaz, le trousseau de la mariée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taa Taiwan tu dis?
    Djab lek rebbi....na3ti arrachi bach ndjib esshih!!!

oui suis du genre "soumise"
    Ya yemma Qoltelek que tu es une femme à marier rapidement...

Et la dot, elle est fixée à combien à Tébessa city?

Commentaire

• active ta messagerie privée tchouf active 3andi mangoulk

la dot ici est de la folie, akhtik bark tayech alik

Commentaire

• Ya rebbi ou ostor....Aya iftah ya simsim!!!

Commentaire

• active ta messagerie privée goulna

Commentaire

• Elle est activée...:22:

Commentaire

• bein non je ne peux toujours pas t'envoyer un MP

Commentaire

• @ amicalement

et ben zewdjouha meskina avant qu'elle se fasse du mal.
                c'est clair, li i zouadjni i der hassena kbira! lool

@ Mandragore

c'est clair quand on prépare le trousseau, et qu'on n'a même pas de fiancé, on doit être en permanence sur le qui vive! lol
                On peut devenir vite un peu folle, mais la folie aider aussi!

Sinon, j'ai parcouru vos commentaires fort intéressants, certaines choses m'ont fait rire.

Effectivement, tout m'intéresse, et en particulier les traditions et coutumes propres à chaque région, village. Bien sûr, l'évolution de ces traditions au cours de l'histoire me passionne d'autant plus.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Je me souviens d'une Faiste (me manque beaucoup en passant) qui disait que sa voisine avait apporté une voiture dans son trousseau...ya3i c'est au delà de toutes les espérances...ana vélo ou ma sahlich :22:
                  kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

• coucou kikoz, bouh 3lik elle a ramené la voiture bech mel debut twelef l radjel`ha que elle elle conduit, elle a ramené el houria, la liberté, dans son trousseau

Commentaire

• walah jma3a en dehors d'El Bahar, mimi, et bsibsa, personne n'a donné de la vraie info pertinente
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Ya3ni que des kabyles!!! elli ma yahchemouche bli traditions taahoum

Commentaire

• walah jma3a en dehors d'El Bahar, mimi, et bsibsa, personne n'a donné de la vraie info pertinente
                          ET TOI Bien sur !!

Commentaire

• Mec,

Tu n'as pas pris ta pilule humour encore aujourd'hui!!!:22:

Tu viens toujours pour casser l'ambiance ayghar aggma?

Commentaire

• @mem : Moi tu ne peux pas dire que je m'autocensure, je balance

Tiens, lorsqu'el Moulay (le marié) fait sa rentrée et pendant que la maman lui prépare el kebda avec une excellente sauce tomate et l'ail, les enfants chantaient "El Moulay Jbad xxxxx", et une fois l'opération se termine, tu as el Moulay qui sort, le visage rayonnant (et des paillettes sur le cou pour les débutants) tout gentil, il voit la vie en rose, fini les nerfs, le monde est beau, ...

Des fois, ça arrive que la femme est cadenassé, là l'opération de sauvetage commence, les talebs sont alertés. 2 types d'interventions, soit on ne veut pas de risque, aller/Retour, ... là on va direction Saida, il y'a des compétents par la bas, soit on commence par les petits talebs du coin.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• @El Bahar : Le problème c'est que mecmad se cache derrière un bébé, mais il a un problème de digestion, il ne digère pas la pilule de l'humour

Il préfére discuter avec el Jins El Latif, surtout avec son avatar

Commentaire

Chargement...
                                X