Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les personnes pleine de rancune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    il le faut !
    lorsqu'un chien me mord je le mord pas
    Un autre exemple plus réaliste c'est possible ? lool

    Commentaire


    • #47
      lorsqu'un chien me mord je le mord pas
      peut-etre que tu vas pas le mordre a ton tour , mais delà à lui faire un calin aprés t'avoir mordu hummmm ....!
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #48
        en meme temps difficile de mordre un chien
        avec toute ses poils beurk

        Commentaire


        • #49
          et pourquoi pas le calin ca le'amadouera et le calmera

          Commentaire


          • #50
            comme ça ...à la moindre occasion il va encore te mordre pour avoir son câlin ...
            il va se dire :
            puisque il me laisse faire , et en plus j'ai droit à un câlin , je vais mordre encore plus fort la prochaine fois
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #51
              je n'ai pas de souvenir d`avoir rendu un coup a quelqu'un qui m a fait du mal'
              parcontre je n oublie pas.mon estime ( si j en avais ) pour la personne ne reviendra jamais' elle est tout simplement rayée.
              la je parle de cas grave.
              sinon je peux pardonner si la personne s`excuse sincèrement et puis des fois les personnes sont juste maladroits' c est pas juste pour faire du mal qu il le font... ca arrive aussi que je dise ou que je fasse quelque chose alors que la personne a mal interprété mes intentions' c est des choses qui arrivent' une simple explication corrige les choses.
              Dernière modification par absente, 05 octobre 2010, 05h13.

              Commentaire


              • #52
                Les personnes pleine de rancune
                c'est un trait de caractère, c'est dans gènes chez certains, ils n'y peuvent rien...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #53
                  Juris, tu parle de la rancune contre qq qui nous a piqué un bonbon, ou de qq qui était la cause par exemple de salir l'image d'une fille honnête et sincére qui se termine Hajala meskina parce que tout le monde sait d'après qq qu'elle n'est bent hlal ???

                  Pour les bonbons je suis grâve rancunier, mais pour le reste pas de souci, passe à la maison, on prend un verre.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X