Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensées quotidiennes II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une pensée transmise !

On est toujours marqué , par des personnes , qu'on vois pour la 1er fois , ou avec qui on échange un journal , un mot , une music ...

On est tous de sensibles être humains , nous nous attachons malgré tout ...

Commentaire

Bonsoir

C'est beau de vous lire
      Bon courage à tous ceux qui passent par une "mauvaise phase"...

Commentaire

Ainsi s’est terminée cette simple mais si belle aventure. Aura-t-elle une suite ? Un épilogue ? Une fin heureuse ou alors s’arrêtera-t-elle là mais restera enfouie à jamais dans nos souvenirs ? Dieu seule le sait. Dieu que je ne cesse de prier, est seul à pouvoir décider du sort de cette aventure. Nous unira-t-il un jour ? nous offrira-t-il une rencontre encore une fois ? Ce sont des choses qui nous paraissent impossibles et irréalisables mais qui sont si simples et si anodines pour lui.
        Une histoire comme tant d’autres ?
        Non ! Que non !
        Pour moi, cette histoire est unique et ne ressemble à aucune autre car elle a été balisée par des repères par des noms immortels qui seront tôt ou tard, intentionnellement ou non, évoqués devant moi, forcément...
        Il suffit qu’un seul de ces noms soit prononcé pour qu’un souvenir s’éveille en moi, surgisse de ma mémoire, un souvenir qui me rappellera qu’à un certain moment de ma vie, quelque part, je t’ai rencontrée...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Une pense pour toi Roumayssa ton bebe ainsi que ta soeur j'espere que cette ange t'apporte beaucoup de bonheur,moi aussi mes penses vont vers un etre tres cher a mes yeux,qui me regard du haut du ciel
          " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
          peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

Commentaire

La personne qui accepterait de vieillir ici, dans ce coin perdu, devrait posséder non seulement un caractère trempé dans l’amour de la solitude, mais aussi ne plus rien à attendre ni à espérer de la vie jusqu’au jour où elle sera enfoncée sous la terre, dans l’oubli, aussi morte que le seraient ses vingt ans...
            c’était son cas et il n’attendait plus rien de la vie, ni d’autrui. Il attendait tout simplement que son quota de jours s’épuise, que le réservoir de sa vie se vide et qu’enfin, il soit livré au dépotoir.
            Il avait pratiquement signé sa propre condamnation à mort, une mort à petit feu, dans une grande prison à ciel ouvert avec des chaînes invisibles à l’œil nu…

Commentaire

là maintenant,

j'aurais bien aimé posé ma tête sur tes genoux, que tes mains caressent mes cheveux, que tu me racontes tout et rien, que je ressente ta protection, que tu me comble ce vide de quiétude, ...

là maintenant, ma pensée si forte est à toi Yemma

Commentaire

Les inoubliables moments vécus en Angleterre puis en France s’éloignaient de plus en plus. Ce n’était plus désormais qu’une phase furtive de son existence qui s’en allait au loin sans lui demander son avis, une période de sa vie qui, comme si elle lui reprochait de ne pas avoir tenté de lui rester fidèle encore, trouva un plaisir à se transformer en un lointain mirage qui s’enfonçait dans la brume et le brouillard, puis l’abandonna et le laissa subitement seul, horriblement seul, sans repères et livré à lui-même...

Commentaire

...
                  La longue route est là, il doit s’y engouffrer et il ne doit jamais cesser de marcher, même s’il ne sait pas où aller car marcher, c’est son seul salut. IL doit continuer à marcher vers...nulle part mais il doit marcher, même sans avancer, même s’ il doit trébucher, il doit marcher, même errer sans but, peut importe car marcher est le seul moyen pour ne pas…rêver.
                  Marcher jusqu’au jour fatidique du dernier voyage, de l’ultime regard en arrière ; et là, quand il devra alors restituer le dernier souffre que ce monde lui a prêté, je crois que sans rêver, il se souviendra de cette fille en jupe écossaise avec son cartable, devenue plus tard cette femme en robe de dentelles.
                  ...
                  Dernière modification par Zacmako, 13 novembre 2010, 08h55.

Commentaire

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                    Dernière modification par Invité, 04 février 2012, 23h54.

Commentaire

Plus le sommeil est lourd

Et plus le réveil est léger
                      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

Les lois morales sont les règles d'un jeu
                        auquel chacun triche
                        et cela depuis que
                        le monde est monde
                        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

..................
                          Dernière modification par Invité, 04 février 2012, 23h58.

Commentaire

Ce soir c'est la nuit la plus longue de l'année ...

Commentaire

...............
                              Dernière modification par Invité, 04 février 2012, 23h55.

Commentaire

Chargement...
                              X