bein moi ce que je ne comprends pas, c'est comment peut on acheter, ou faire confiance par exp, à un fard à joues vendu pour 30, 50 DA ? yarham babakoum qu'est ce qui est pour 50DA ? la poudre? l'emballage? les frais de distribution? le prix indique la somme qui a fallu pour fabriquer ce poison, ça n'a pratiquement rien coûté pour être vendu à un prix pareil!! ils utilisent tout ce qui leur vient sous la main et qui leur fait gagner de l'argent, faut être conne pour céder à ces trucs là.
awah enta on t'a traumatisé 
j'ai une amie, son frère s'est marié à une tchèque, elle est venue donc, à chaque fois qu'elle parte avec eux à un mariage, elle est terrifiée!!
c'est simple elle n'arrive ni à croire ni à comprendre comment des gens peuvent trouver cela beau
meskina chokaw'ha
si jamais le jour de mon mariage je vais chercher ma femme chez elle bel cortège et tout, et je la trouve barbouillée comme un clown, wallah je la laisse sur place ! ni zwaj ni lahoum yahzanoun

j'ai une amie, son frère s'est marié à une tchèque, elle est venue donc, à chaque fois qu'elle parte avec eux à un mariage, elle est terrifiée!!

Commentaire