Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme doit se maquiller même si elle risque de se faire mal?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bein moi ce que je ne comprends pas, c'est comment peut on acheter, ou faire confiance par exp, à un fard à joues vendu pour 30, 50 DA ? yarham babakoum qu'est ce qui est pour 50DA ? la poudre? l'emballage? les frais de distribution? le prix indique la somme qui a fallu pour fabriquer ce poison, ça n'a pratiquement rien coûté pour être vendu à un prix pareil!! ils utilisent tout ce qui leur vient sous la main et qui leur fait gagner de l'argent, faut être conne pour céder à ces trucs là.

si jamais le jour de mon mariage je vais chercher ma femme chez elle bel cortège et tout, et je la trouve barbouillée comme un clown, wallah je la laisse sur place ! ni zwaj ni lahoum yahzanoun
    awah enta on t'a traumatisé

j'ai une amie, son frère s'est marié à une tchèque, elle est venue donc, à chaque fois qu'elle parte avec eux à un mariage, elle est terrifiée!! c'est simple elle n'arrive ni à croire ni à comprendre comment des gens peuvent trouver cela beau meskina chokaw'ha

Commentaire

Bisoir ici

C est la faute à la coiffeuse/maquilleuse li tatli wjeh la3rossa meskina...A croire qu'elle fait exprès!

Commentaire

Arrête Myst, elle va pas de rendre ta dot, ni les bijoux, ni rien, rak khaser fi l'affaire...
        Ferme les yeux !
        Tu me connais toi hein lol
        mais t'as oublié que pour moi ces dépenses inutiles, makanch fel contrat !

Commentaire

Ta'hder bark Myst, le jour venu... Tweli techri ou t3awed pour lui faire plaisir à Madame!

Commentaire

mais t'as oublié que pour moi ces dépenses inutiles, makanch fel contrat !
            Hahaha au moins 100DA quand même !

Yarham babakoum, quand on va dans un mariage et qu'on voit des filles de 15 ans en robe de soirée, chignon, maquillage au pistolet... comment voulez-vous que la mariée soit moins apprêtée que ça ? Il faut qu'on la voie un minimum.

Commentaire

je me maquille par pure coquetterie! mais c est du "nude" (discret)
              genre ca :http://ladiesroom.fr/wp-content/uplo...10/03/nude.jpg
              faut se méfier de ce qu on peut trouvé sur les marchés, j achète exclusivement dans les parfumeries ou en pharmacie !

ya des femmes a qui ca ne vas pas ou qui ne s intéressent pas , c est un peu un art qui nécessite un certain savoir faire !

Myst : n ai pas peur
              http://images03.olx.fr/ui/2/36/24/30113224_1.jpg
              la démarcation avec son cou cest juste beurk :22:

Commentaire

c est un peu un art qui nécessite un certain savoir faire !
                Donc t'es une artiste
                Modeste la fièvre lol

Myst : n ai pas peur
                http://images03.olx.fr/ui/2/36/24/30113224_1.jpg
                la démarcation avec son cou cest juste beurk
                Euh.. il est où son visage ?

Commentaire

trop vouloir plaire est l'artifice des moches :smile:
                  j'aime bien laisser ma peau respirer , et puis franchement quand je me maquille je ne me reconnais pas trop
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

Commentaire

Myst un peu oui soyons fou ! j ai pu réaliser le maquillage de mariée d une cousine et des maquillages de fêtes , j aime bien...
                    Euh.. il est où son visage ?
                    il est a mille lieux sous terre !
                    tu découvrira la suprise du kinder au petit matin

Commentaire

Chargement...
                    X