Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié Femme-Homme, existe-t-elle?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • godfather
    Citation:
    Zut, j'ai peut être été trop loin ... rani h'chmt
    mais non pas du tout, go ahead...quand on depasse les 19000 posts ici, on peut se permettre quelques ecarts
    Je vais le signaler à momotte, elle qui est la 1ere de la classe, t'as le droit, et même le devoir de faire le grand écart, mais attention à ton arthrose ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • Je vais le signaler à momotte, elle qui est la 1ere de la classe, t'as le droit, et même le devoir de faire le grand écart, mais attention à ton arthrose ...
      ....j'aimerai bien voir ca!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • @Adhrar : Euh, disons qu'elle était taye taye, et j'avais un faible pour les rêveuses, mais c'était une histoire de qq portes.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • Je n'ai pas tout lu, mais je trouve que les filles ont une fixation sur l'amitié .

          (ne m'en voulez pas hein!!)

          Bref sur mon skype je lis plein de citations de filles sur l'amitié:

          "je cherche l'amitié"
          "vivre sans amis c'est mourir sans témoin"
          "il n'y a pas d'amitié, il n'y a que des moments d'amitié"
          et blablabblalbla...

          Et celles là ne sont pas des ados! sinon laisse tomber lool

          Commentaire


          • Martien J
            Bref sur mon skype je lis plein de citations de filles sur l'amitié:

            "je cherche l'amitié"
            "vivre sans amis c'est mourir sans témoin"
            "il n'y a pas d'amitié, il n'y a que des moments d'amitié"
            et blablabblalbla...

            Et celles là ne sont pas des ados! sinon laisse tomber lool
            Ca c'est pour ne pas dire qu'elles cherchent un homme, soit pour le court ou le long terme, mais ça commence bien souvent pas dire je cherche des relations amicales.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • @Martien : C'est vrai en plus

              Déjà que l'amitié entre femmes n'existe pas, elles passent leurs temps à s'observer, à se jalouser, à enquêter sur le coiffeur de l'autre, d'où achète ses vêtements, ..

              D'ailleurs Sacha guitry disait "Quand deux femmes s'embrassent, je pense toujours aux champions de boxe qui se serrent la main avant le match."

              peut être parce que la femme est plus proche de la nature ? C'est pour ça que le bon Dieu leur a confié la vie, faut être une femme pour survivre dans un monde hostile.

              Allez, je sors
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • Salut adhrhar et MisterOver

                C'est vrai !

                Commentaire


                • de l'amitié avec une femme ? ma femme me tuerais et l'amie avec ...

                  déjà qu'elle scrute mes yeux a chaque fois qu'on sort ensemble je vais pas lui ajouter des problèmes........

                  sinon les femmes de mes amis j'ai le droit de leur adresser la parole lol

                  je plaisante enfin quoi que c'est pas loin de la viriti ....


                  honnetement être amie avec une femme y'a pas de problème dans certaines conditions ( collegue de travail , belle soeur, femme d'un pote, copine de ma soeur) mais dans d'autre contexte je pense que la glissade est facile ... et les conséquences désastreuse

                  suji ipinou a iviti
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • @Eljemati : Pas faux, faut jamais déclarer ça à madame, même si elle aime dire qu'elle est ouverte, elle reste jalouse

                    Dèjà, à chaque fois tu parle d'une autre femme, tu dois avant tout préciser "Chibaniya", sinon tu auras le droit à un regard bien aigu.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • J'y crois mais vraiment sous conditions...

                      La seule amie femme que j'ai est mon ex avec qui j'ai gardé de bons rapports...

                      Commentaire


                      • En coup de vent!

                        Et les hermaphrodites ils ont droit aux amitiés d'or qui sont proposées dans les clubs fermés des deux genres ?



                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • Et les hermaphrodites ils ont droit aux amitiés d'or qui sont proposées dans les clubs fermés des deux genres ?
                          Il ne se suffit pas a lui meme?

                          Commentaire


                          • @Andromed : En principe non, par contre pendant la relation d'amitié, ils peuvent changer de rôle.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • Bonsoir Adhrar

                              J'ai parcouru les messages que vous avez postés, et je ne les comprends pas bien. Vous êtes marié, donc, logiquement fidèle à votre épouse, même virtuellement?
                              Alors comment pouvez-vous dire "si une fille me fait des propositions, alors ok"? (en gros, je résume).
                              Je pensais que quand un homme était marié, il ne pensait qu'à sa femme. les autre femmes ne lui faisaient normalement aucun effet.



                              Martien

                              Je n'ai pas tout lu, mais je trouve que les filles ont une fixation sur l'amitié .
                              peut-être parce qu'elle est rare.
                              Je n'ai pas d'amis garçons, enfin si mais bon pas hétéros, mais j'aimerais beaucoup avoir des copains et savoir ce qu'ils pensent réellement. Et puis aussi des copains avec qui on peut discuter de sujets qu'on ne peut pas aborder entre copines.
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire


                              • Maya's Lullaby bonsoir

                                J'ai parcouru les messages que vous avez postés, et je ne les comprends pas bien. Vous êtes marié, donc, logiquement fidèle à votre épouse, même virtuellement?
                                Alors comment pouvez-vous dire "si une fille me fait des propositions, alors ok"? (en gros, je résume).
                                Je pensais que quand un homme était marié, il ne pensait qu'à sa femme. les autre femmes ne lui faisaient normalement aucun effet.
                                Oh lala, si on prend à la lettre tout ce que je dit, on n'arriverait pas à s'en sortir.

                                Dans mes interventions il y a plusieurs lectures a faire,
                                ce que je pense
                                ce que je pourrais penser
                                ce que pensent ou pourraient penser certains, que je dis pour eux ou à leur place
                                ...

                                Donc, c'est l'évidence même, ne pas prendre à la lettre mes propos que j'assume totalement, mais qui ne sont pas toujours mon point de vue "absolu".

                                J'ajoute que entre l'humour, les provoques, les taquineries, un tri est nécessaire.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X