Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié Femme-Homme, existe-t-elle?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    miloud casa

    Si elle me plait ,un restons ami ,m'assassinerait :22:
    Pourquoi? l'amitié est un noble sentiment. Si un homme me disait, je ne te désire pas charnellement, mais je t'aime comme une soeur, je serais je pense tout autant honorée. Je préfèrerais l'aimer comme un époux, mais si ce n'est pas possible, je ne me sentirais pas vexée, et je n'aurais pas l'impression de glaner des miettes de sentiment.

    Premier Jour

    Moi je peux dire que Cette amitié Existe , je dois avouer que j'etais chanceuse de connaitre ces amis (qui sont de vrais frères pour moi )
    C'est bien la mixité, j'envie beaucoup les femmes qui réussissent à avoir des amis hommes. Je n'ai pas vraiment d'amis garçons, enfin si mais ils ont gays, et pire que les filles! lol
    En même temps, je crois que mes sujets de conversation n'intéressent pas beaucoup les hommes... Je ne discute pas sport, foot, jeux vidéo, ou voiture, et la politique un peu...
    J'ai des connaissances masculines, des relations amicales.

    Popeye

    Je dirais NON car il y a toujours des histoires de sexe entre un homme une femme, ceci implique que l'amitié est impossible entre un homme et une femme !

    Olive et moi ne pourrions jamais être amis par exemple !
    c'est ça que je ne comprends pas
    quand je rencontre un homme ou quand j'en vois un, je ne pense absolument pas au sexe, même s'il me plait!
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir,

      L'amitié homme femme existe à condition que les deux sachent ce qu'il veulent, cette amitié peut évoluer des fois et devenir autre chose, comme elle peut être une belle amitié tout court.
      Personnellement j'ai beaucoup d'amis hommes, certains sont marié, mais notre relation est purement amicale.

      Commentaire


      • #18
        Oui Premier Jour...Tâche à ne pas les avoir comme "amoureux"...Tu risques, en cas d'échec, de perdre leur précieuse amitié.

        Commentaire


        • #19
          impossible les hommes ont leurs cerveaux en bas
          amchich ig khlen tadderth

          Commentaire


          • #20
            @sunbilo:

            citation:
            "impossible les hommes ont leurs cerveaux en bas"

            C'est comprehensible si la femme a un charme éblouissant, n'est-ce pas?

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par el bahar
              Rayhana,

              Tu leur sorti la fameuse phrase "je vous aime comme mes frères
              non c'est quand je leur dis "je suis déja prise,restons amis"

              Commentaire


              • #22
                biensur ...
                amchich ig khlen tadderth

                Commentaire


                • #23
                  Tous mes amis masculins sont gay. Rien d'étonnant à cela.

                  Commentaire


                  • #24
                    non c'est quand je leur dis "je suis déja prise,restons amis"
                    et ben voila ce que je disais plus haut

                    Tous mes amis masculins sont gay. Rien d'étonnant à cela.
                    la seule solution
                    amchich ig khlen tadderth

                    Commentaire


                    • #25
                      Rayhana,


                      Et personne ne t'a répondu par "Moi je suis multi prises"!!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Et personne ne t'a répondu par "Moi je suis multi prises"!!!!!
                        non personne

                        Commentaire


                        • #27
                          sujet posté et reposté et rereposté et rererererererererrereererre posté!!

                          il faut qu'il y'ait une antipathie physique réelle et reciproque pour que marche cet amitié..et il faut qu'il y'ait un vécu commun et partagé pour qu'il y'ait le minimum d'amitié presque inconcevable et irréalisable dans notre société entre un homme et une femme
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #28
                            Je croit que beaucoup d`encre a couler concernant ce probleme mais moi je croit fermement qu`une amitie peut existe entre femme et homme mais il suffit de respecter les limites de cette amitie et croire que l`autre et un ami sincere,il faut aussi que les deux etre oeuvre dans ce sens,l`amitie existe et il beaucoup de cas qui sont toujours des amis
                            " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                            peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

                            Commentaire


                            • #29
                              Amitié homme femme ?
                              - tout a fait possible ,,,mais pas dans certains contrées !!!
                              ___________________________________
                              < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                              Commentaire


                              • #30
                                ... En Algérie aussi, Mar.o...

                                Je le confirme !

                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X