Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amitié Femme-Homme, existe-t-elle?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ils sont très rares les femmes avec qui on peut rester amis. Globalement, une femme cherche un confident, le pauvre mec va se taper toutes les histoires de cœur de la miss. Après, elles sont toujours là à essayer de séduire.

    De même pour les hommes, ils sont très rares à accepter une relation d'amitié, ils pensent trop avec leur sexe.

    Donc, ça existe, mais ça reste rare. J'avoue que j'ai eu qq relations d'amitié avec des femmes, j'en ai gardé qq unes, et j'avoue que c'est plus fiable qu'une amitié avec un homme.

    Mais ça reste rare, surtout entre maghrébins
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #77
      Y'qoulou "Ardjal li yerfdouk lel djebbanna machi n'ssa"....

      Commentaire


      • #78
        Amitié Femme-Homme, existe-t-elle?
        un amitié entre femme et homme...non je le pense pas .....pour quoi faire?

        cette amitié la se termine souvent en amour...
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

        Commentaire


        • #79
          Des femmes peuvent lier amitié avec un homme : mais pour la maintenir il faut le concours d'une antipathie physique. Friedrich Nietzsche
          Dernière modification par andromed, 10 octobre 2010, 22h39.

          Commentaire


          • #80
            Amitié Femme-Homme, existe-t-elle?

            Non

            Commentaire


            • #81
              et bien pourtant si ça existe ,je comfirme !

              Commentaire


              • #82
                Bein chacun répond pour soi

                Commentaire


                • #83
                  c'est clair

                  Commentaire


                  • #84
                    Pour un homme,
                    Tu prends toutes les femmes (pas prendre dans le sens...:22: hein ), tu retranches toutes celles dont tu peux être amoureux. De celles qui restent, tu retranches celles qui t'inspirent pas... il doit bien rester quelques unes, celles là peuvent être tes amies. Pas sûr que ça soit la plus grosse catégorie ! voilà le problème.
                    C'est comme pour l'amitié homme homme sauf que (normalement) quand tu retranches ceux dont tu peux être amoureux il en reste toujours autant

                    Pour une femme, ça doit être la même chose

                    Commentaire


                    • #85
                      genre physiquement? car j'ai pas bien compris

                      Commentaire


                      • #86
                        Non plutôt pas genre physiquement, mais genre avec qui t'as pas envie de passer du temps, pour ça y'a 1000 raisons (les mêmes que celles qui font que untel est ton pote et pas un autre)

                        Commentaire


                        • #87
                          moi,j'fais pas de difference avc ms amis

                          Commentaire


                          • #88
                            derrière un voile

                            salut tout le monde moi à mon avis oui fort possible pourquoi pas j'en ai plus de dix amies et ça marche très bien

                            Commentaire


                            • #89
                              Pour qu'il y'a amitié il faut un intérêt commun. Hors en dehors de l'art, il n'y a pas grand chose qui peut lier d'amitié un homme à une femme.

                              Et puisque une grande partie des femmes préfèrent discuter de leur coiffure, maquillage, hommes, régimes, .... il est compliqué d'avoir l'amitié entre homme et femme.

                              En regardant mes copines filles, nous avons un point en commun : Littérature, Cinéma, balades, ....
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #90
                                Perso No je crois pas qu'elle existe , souvent l'un des deux veut donner un autre souffle a la relation ou meme aura des sentiments pour l'autre l'amitié peut changer en amour mais le contraire jamais mais ça dépond ils y on a qui peuvent garder leurs ex comme ami (e) :22:
                                si l'homme ne regarde pas autrement la femme on peut parler d'amitié vis versa bien sur mais on est pas sur a 100% donc il y a petit risque
                                resumant l'homme peut etre un bon ami a une moche
                                une femme peut l'etre a un mocheeeeeeeeeee
                                c'est un peu logique non? Non
                                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X