Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'ou puisez vous votre force...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'ou puisez vous votre force...?

    L'être humain est souvent confronté à des hauts et des bas...
    Dans les instants de faiblesse...il faut bien retouver un moyen pour se relever...
    Nous regardons autour de nous et là...on se ranime..on se ravive..

    D'ou puisez vous votre force?
    est ce le soutien de vos proches?
    est ce l'épaule de votre bien aimé(e)?
    est ce le regard de votre enfant?
    est ce la foi?
    est ce, tout simplement, vous?

    Je vous écoute...
    Dernière modification par FrozenRose, 23 mars 2006, 08h26.
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    de moi même!
    j'ai apris à le fair.
    (\__/)
    (='.'=)
    (")_(") la secte des lapins

    Commentaire


    • #3
      d'où ?

      ... d'un filon ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        j'ai connu une très grande période "de bas"...et j'ai trouvé la force de remonter dans ...certains de mes centres d'interêts qui sont devenus de véritables échappatoires,fottball,lecture,écritures...en fait, cela aurait pu être n'importe quoi, mais c'était,je crois le fait,d'avoir trouver quelque chose,un endroit, où j'étais moi. Grâce à ça, je me suis ouverte. Aujourd'hui, quand j'ai des coups de blues,j'ai l'homme que j'aime à mes cotés et il me donne la force de me plonger dans ce que je suis vraiment pour en "renaître"...j'espère que j'ai été claire...lol

        Bonne journée tout le monde,
        paix à tous

        Commentaire


        • #5
          On la puise dans le trésor hérité des parents (génétiquement, la dureté a fait son travail de sélection naturelle ; culturellement par l’éducation et les valeurs transmises) comme un témoin qu’on doit transmettre dans les meilleures conditions à notre descendance …
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Aujourd'hui dans le sourire de ma fille........

            Par le passé dans les moments de blues intenses, jee me disais toujours : une fois que t'as touché le fond tu ne peux que remonter ! Alors fais un effort !
            J'ai aussi découvert le pouvoir des larmes , je n#ai jamais été une "pleurnicheuse", je m#étais toujours interdit de pleureur (va savoir pourquoi), et un jour ou je broyais du noir une amie m'a dit "pleure de ton saoul."......c'est fou ce que cela soulage......comme si tous mes maux coulaient sur mes joues......

            Commentaire


            • #7
              mes forces

              d'un Kebab sauce harissa
              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

              Commentaire


              • #8
                de ma famille principalement (mère, et soeurs), et la foi aide également dans certaines situations désespérées. Et puis, de la beauté de la vie elle-même (naissance d'un enfant par exemple).

                Commentaire


                • #9
                  Moi toute ma force me vient de Dieu. Après viennent ma famille, mes amis qui sont très importants pour moi.
                  "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                  Commentaire


                  • #10
                    Sans conteste...de ma foi, de ma mère , mon chéri et mes études...
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • #11
                      toujours gourmande !

                      Commentaire


                      • #12
                        De ma foi en Allah Soubhanahou wa taala...Je suis "tombée" plusieurs fois très bas et c'est Lui Seul qui m'a aidée à me relevée...Gloire à Lui !
                        Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi personelement ,je m eprends jamais la tete avec ca , je me dis ke normalement je suis mort en 98 ds un faux barrage, dont j'ai survécu miraculeusement ! ! ! donc rani "félfayda" ! a koi ca sert de déprimer ??? Le pire ou l emeilleur ki m'arrive , c tjrs "félfayda"
                          Oh douleur, Oh douleur ! ! ! Le temps mange la vie ,

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X