Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La hackeuse la plus sexy du monde ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faregh
    je ne risque rien de ce coté

    je viens de te piéger' toutes les filles de FA vont te fuir

    Materialiste ? Normal... c'est une femme :
    tout comme les hommes' sauf que dans son genre' elle est prete a te vendre pour avoir de l argent




    Les pauses ? Elle est jolie, sexy.. et elle le sait, donc la pause suit automatiquement ce qu'on est ou ce qu'on pense être
    : pas automatiquement a moins que tu cherche a envoyer un message' dans ce cas la' viens que je te séduises....et que je te dévalise

    Commentaire


    • #17
      waw !!! je confirme !! c'est vraiment une beauté fatale !

      Commentaire


      • #18
        Celui qui a écrit cet article est déjà sous l'emprise de la hackeuse, il faut juste espérer pour lui qu'il ne sera pas victime de ses actes de hacking sinon il est perdu le pov bonhomme!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          Elle voudrait pas me pirater mon msn?
          Stp!

          Commentaire


          • #20
            haha martien !!

            tu ne serrai pas maso par hasard !!



            j'rigole !!

            Commentaire


            • #21
              je viens de te piéger' toutes les filles de FA vont te fuir
              Elles me fuient déjà

              tout comme les hommes' sauf que dans son genre' elle est prete a te vendre pour avoir de l argent
              Maalich, maqboula

              pas automatiquement a moins que tu cherche a envoyer un message' dans ce cas la' viens que je te séduises....et que je te dévalise
              C'est commun ça
              surtout à Sidi Yaya

              Commentaire


              • #22
                En regardant bien elle a qq chose de bizarre, sa tête et son corps ne sont pas uniformes. Il y'a du photshop là c'est sûre, mais elle a une tête d'une femme, et un corps d'une petite fille, elle a une tête énorme par rapport à son corps
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #23
                  on a pas la meme notion du sexappeal ...
                  elle reste mignonne tout de même

                  Commentaire


                  • #24
                    Le procès qui oppose 37 personnes à la justice américaine pour une affaire de vol de données bancaires sur Internet vient de prendre une tournure pour le moins inattendue.
                    Jolie

                    j'espère que c'est une vraie hackeuse! parce que les données bancaires.... ils peuvent très bien se les passer
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #25
                      @inata : Les numéros de carte bleus se vendent sur IRC, ils n'en ont pas besoin, c'est moins risqués de les vendre au gros.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #26
                        mignonne ...euuuh la plus mignonne du monde ça vous arrange !
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire


                        • #27
                          Kristina Svechinskaya n'était pas tout à fait une "hackeuse" mais une "mule" chargée d'ouvrir des comptes bancaires où était transféré l'argent volés par les hackers. Ces derniers piégeaient les internautes via des emails piégés en infectant leurs PC avec le cheval de troie "Zeus", ce qui leur permettaient de savoir ce que saisisaient les victimes sur leur claviers, et ainsi leur voler identifiants et mots de passe pour se connnecter à leurs comptes bancaires et voler l'argent.

                          Vu qu'elle est super sexy, Kristina ne devait avoir aucun mal à séduire les banquiers et les convaincre de lui ouvrir des comptes bancaires avec ses faux passeports!


                          Kristina Svechinskaya.

                          Commentaire


                          • #28
                            bof...l'effet camera et lumieres......j'aimerai bien la voir au reveil a 6am ou entrain de cuisiner un tadjine zitoune dans une cuisine a 44 °
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #29
                              @gd : Tu n'as pas tord, même maquillée elle est bizzare bizarre.

                              Enfin, objectivement parlant, je trouve el hadja beaucoup plus belle que cette "mule", sans maquillage rien que du Ghassoul, L'huile d'olive, huile d'Argan et el hanna. Dernièrement meskina, je l'ai vu commencer les préparatifs (tajines, Hrira, ...) à 5 heures du matin, et je les toujours trouvé classe, une vraie hackeuse dans la cuisine et qui résiste aux conditions extrême.

                              Cette fausse hackeuse me rappelle les filles des portes de Paris.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #30
                                Enfin, objectivement parlant, je trouve el hadja beaucoup plus belle que cette "mule", sans maquillage rien que du Ghassoul, L'huile d'olive, huile d'Argan et el hanna. Dernièrement meskina, je l'ai vu commencer les préparatifs (tajines, Hrira, ...) à 5 heures du matin, et je les toujours trouvé classe, une vraie hackeuse dans la cuisine et qui résiste aux conditions extrême.
                                ben oui....je ne sais pas si c'est moi , mais les algeriennes et les maghrebines en general sont tres belles pendant la corvee du menage...parfois sexy meme elles savent s'entretenir!

                                d'ailleurs, je me souviens qu'autrefois, les meres ou les marieuses allaient voir les jeunes filles tot le matin pendant le menage pour s'appercevoir de leur vrai charme et beaute.....pas sous couvert de lancome et roche

                                PS: dsl pour le HS
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

                                The Dice Man.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X