Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rebelles?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rebelles?

Dans quels cas extrêmes seriez-vous capable de ne pas respecter la loi ?
    Passi passi werrana dipassi!

@ Leco

->Rebelles?
    Dans quels cas extrêmes seriez-vous capable de ne pas respecter la loi ?
    Salam,Azul

quand une famille proche ou ami proche meurt en prison,attentat,hopital...la galére et les cernes qui reviennent

@+

Commentaire

quant il est question d'honneur!
      (\__/)
      (='.'=)
      (")_(") la secte des lapins

Commentaire

oui, oui ... il fallait partir à point ...

Quand j'suis en retard ! Je grille tout sur mon passage ... et les feux et les poulets.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

@Oceane

Quand j'suis en retard ! Je grille tout sur mon passage ... et les feux et les poulets.
          et les pneux et les semelles.....

Commentaire

Les semelles, pas encore essayé ... par contre les talons ... Aïe ! Aïe ! Quand ils sont hauts !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

par apport aux droits de la femme si je suis au bled.....
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

si je vois un homme battre sa femme et ses enfants, je serais capable de l'émasculer avant de le livrer à la police.

Commentaire

je dis même chose: pour l'honneur, dans tout le sens du terme.

Commentaire

Quand je ne trouve pas une place pour stationner, je me met n'importe ou.

Commentaire

Si on touche a un cheveux de mon enfant ... j'en é pa encore lol mais je sais que si on assassine mon enfant je torture un par un la famille du meurtrier dvt ses yeux et ensuite je le tue ! sympa non? enfin je vois pa pkoi on voudrai tuez mes enfants que je n'ai pa mais on sais jamais , de nos jours c'est devenu courant et pour aucun motif ... les gens sont des animaux ! Sinon je ne fraude meme pas c pour dire , je respect bcp la loi ! lol

Commentaire

je suis rebelle devant l'injustice, la méchanseté gratuite, et pour défendre mes droits de citoyenne dans la vie en général!

Commentaire

Chargement...
                        X