Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme égorgée par son conjoint aux "Platanes" (Skikda)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour moi c'est simple, ce type ne mérite rien absolument rien, sauf d'être allongé soigneusement, et égorgé de la même manière, après avoir eu deux coups de poignard bien entendu dans sa poitrine. c'est tout ce qu'il mérite.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Mégane
      Tout le monde est indigné, pourtant c'est une conséquence naturelle du mépris et du manque de considération qu'ont beaucoup d'hommes envers la femme chez nous en Algérie.
      Il y a peut être un manque de considération, mais pas au point de tuer.
      Même dans les état ou le droit de la femme est respecté , il y a des cas similaire même pire

      Commentaire


      • #18
        Poca, je suis désolée, en Algérie quand un homme bat sa femme, les gens trouvent ca normal, il n'ya aucune assistance et les gens disent que s'il la bat c'est qu'elle l'a surement cherché.
        Les hommes violents il y en a partout, mais quand la société ferme les yeux sur ca, elle est complice.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          Mégane,
          Ce que tu raconte existe ! pas partt en Algérie el Hamdoulilah .
          Mais des faits divers similaires surviennet partout et ne sont en aucun cas liée à une société.
          Si tu avais parlé des crimes d'honneur en Jordanie par exemple j'auarais été d'accord avec le lien entre Crime-Société .
          Mais dans ce fait divers, je trouve qu il relève plutôt de la pervesion ou/et de la folie meurtrière ...qui exsite partt .

          Commentaire


          • #20
            Poca je parle de faits réels.

            Un homme qui tue sa femme en Algérie, risque rarement la prison à vie... il s'en sortira avec un faux dossier d'expértise psychiatrique ou au plus quelques mois de prison.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              Non désolée Didine Rayane par respect pour la défunte et sa famille.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #22
                Cherry, t'es macho à ce point
                non, je crois que la violence est un acte
                primitif

                Je lui souhaite un long séjour en prison
                il aura - tout le temps - à méditer son ignoble geste
                didine, non non, pour moi on mérite juste ce que l'on fait subir aux autres et basta.

                un séjour en prison? t'appelle ça un châtiment? pour un criminel de la sorte? bein alors on ne pense pas de la même manière, je souhaiterais de tout coeur qu'il soit égorgé de la même manière que la pauvre épouse, comme ça justice sera faite.

                Commentaire


                • #23
                  Faut le prendre par les c****** l'enfoiré

                  Commentaire


                  • #24
                    l'histoire du mandat si c'est vrai est tres grave!!!!
                    lors de l'arrestion des non jeuneurs (au moins ici ca a été prouvé) les policiers n'ont pas utiliser de mandat pour intervenir sur des lieux privé!!!!!!!!!!!
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                    Commentaire


                    • #25
                      ...Il y a des bêtes partout... des animaux féroces... qu'il faut abattre par tous les moyens

                      http://www.youtube.com/watch?v=4-Z0t...layer_embedded
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #26
                        Rabi yarhamha.

                        Ce n'est pas étonnant dans un pays ou "egorger" était une pratique très courante chez les terroristes algériens.

                        Et pourquoi donc égorger ?
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #27
                          yAllah l'exécution vite, il ne mérite plus sa vie....

                          Allah Yerham'ha, pourquoi en arriver là? ne pouvait pas elle fuir avant quand ça allait mal (je suppose)? mais je comprends la pression qui s'exerçait sur elle, c'est malheureux ces histoires de jeunes couples fous.

                          ps: pourquoi c'est grave? si ils entrent et qu'il n'y a rien, ils seront tous devant le juge! le policier ne peut rentrer que si il est sûr.

                          Commentaire


                          • #28
                            Megane, en
                            Algerie qd on tue on va en prison, il ne faut pas
                            Non plus véhiculer de fausses informations.
                            Une bonne partie des juges sont des femmes aujourd'hui ce qui amoindri encore plus les
                            Chances de ce type de criminel
                            De s'en sortir ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir

                              Hadik la logique ! Ils entendent crier mais ne peuvent entrer...bled miki !

                              Commentaire


                              • #30
                                Kbyloo

                                Une bonne partie des juges sont des femmes aujourd'hui ce qui amoindri encore plus les
                                Chances de ce type de criminel
                                donc avec ça les droits des femmes sont garantis, il y a des femmes juges; alors fini les injustices pour les femmes...
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X