Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Etes-vous capable de partager la vie d'une personne que vous n'aimez pas?
coccinelle
tu sais avec le temps on devient plus éxigeant(e)s
si tu trouves l'amour et cette homme est pauvre n'a pas de situation tu l'acceptes tel qu'il est ??
si tu m'a posé cette questions il y a des années de cela je te repondrai autrement que je ne peut pas vivre avec un homme qui m'aime pas et que je l'aime pas impossible bein ma chere maint c'est totu a fait le contraire
je peut le faire a condition minimum d'admirartion d'attirance et puis qu'on soit ok sur les grandes lignes voila avec le temps je suis certaine qu'il va m'aimer et je vais l'aimer
l'amour viendra avec le temps
tu épouseras un homme que tu n'aimes pas aprés tu tombes amoureuse de lui
tu épouseras un homme que tu aimes aprés un temps tu découvres des choses et par la tu vas le detester et non l'aimer !!
ou tu tomberas sur un homme que tu aimes qu'il t'aime et tu vivras toute heureuse avec lui comme tu peux etre malheureuse avec un homme que tu ne l'aimes pas mais bon ça reste un choix a faire.
mais perso je peux si
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
C'est déjà difficile de partager la vie d'une personne que l'on aime; j'ose même pas imaginer ce que cela serait avec une personne que l'on aime pas !
Kabyloo tu es à coté de la plaque ; je ne parle pas de vivre avec une personne que l'on n'aime pas , mais plutôt de vivre avec une personne de l'on apprécie assez pour partager sa vie et en même temps gardé dans son cœur l'amour d'une autre personne
je parle de ce tandem
"Je t'aime tellement mais en silence, et en chagrin
Je souffre tant de ton absence dans mes reins
Que j'ai le corps et puis le cœur qui font la grève
Je t'aime encore, ma vie s'endort ca y est je rêve
Que j'ouvre les paupières et que le jour se pointe
Et c'est ton bras qui viens me faire une douce étreinte"
sinon pour répondre: je dirais : je préfère rester seule
Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
Lap-tzu
Le texte de la chanson n'a absolument rien à voir avec la question du topic.
Elle aime encore son ex-homme et rève de le retrouver.
Mais elle ne dit rien de celui qui est dans son lit.
Elle ne dit pas si c'est un ami, un amant, un mari, un concubain, un homme qui passe.
Elle ne dit pas si elle le deteste, le hais, sauf que son baiser est fade....
Elle n'arrive pas à oublier son ex et sa ruine sa vie amoureuse.
Pour elle la reponse est non et c'est dans le texte.
La question qui serait en rapport avec le texte de Lynda lemay serait plutot:
Etes vous capable de vivre avec une personne tout en aimant tres fort votre Ex ?
Pour moi oui, si la personne accepte mon cas et veut bien panser mes plaies.
Commentaire