Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours de siestes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• concours de siestes

Un "championnat national de sieste" a débuté ce jeudi en Espagne. Les participants se voient accorder 20 minutes chacun sur l'un des cinq canapés installés au beau milieu d'un centre commercial. Des médecins sont présents pour vérifier s'ils sont effectivement endormis.

Des points sont octroyés au premier qui s'endort, à celui qui ronfle le plus fort, à celui qui adopte la position la plus originale et à celui qui est le mieux habillé.

Le concours, organisé par l'Association nationale des amis de la sieste, dure neuf jours et son premier prix est de 1 000 euros.

Il a pour but de promouvoir la sieste de l'après-midi, une tradition espagnole mise en péril par un style de vie de plus en plus pressé.

Source : AP
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Euh...zut j aurais bien voulu y participer...c est mon sport favori

Commentaire

humm vu ton avatar je crois que tu aurais été hors concours
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Merci

Mais j ai tres peu d entrainement malheureusement....

Commentaire

Ah j'aime pas la sieste :22: enfin que la crapuleuse

Commentaire

Chouchita....

Pour moi toutes les siestes...., c est le suel truc que j aime en hiver...etre á l interieur au chaud sous mon plaid et piquer du nez.
            Malheureusement mes enfants ne l entendent pas du tout de cette oreille : á peine je m installe que " mamaaaannnnnn" commence:22::22::22:

Commentaire

Ah purée moi ma fille adooooore dormir, je pourrais faire des siestes de 2h si je voudrais, mais je n'aime pas, je ne peux pas dormir en dehors de la nuit :22:

Commentaire

la meilleure chouchita :22:je me demande pourquoi on dit crapuleuse

Commentaire

lol Ahmed je ne sais pas non plus pourquoi crapuleuse

Commentaire

@Hellas : Aye, c'est horrible ça.

J'adore les siestes, mais j'ai du mal à trouver le temps pour les faires.

Surtout après un peu déjeuner, un thé marocain, faire ça sous un arbre, hum
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

J aime bien quand vous faites vos ignards

Commentaire

Vous me donnez envie de dormir, huchhhhhccc, khkhononon, huchhhhhccc, khkhononon,
                        huchhhhhccc, khkhononon,
                        huchhhhhccc, khkhononon,

J'ai envie aussi d'y participer

Chouchit@
                        lol Ahmed je ne sais pas non plus pourquoi crapuleuse
                        moi j'ai ma petite idée, évidemment, je suis totalement d'accord pour une tite crapuleuse
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

@Hellas : Aye, c'est horrible ça
                          le lourd tribu d etre parent

Je ne suis pas difficile...je dors partout

Commentaire

moi j'ai ma petite idée, évidemment, je suis totalement d'accord pour une tite crapuleuse
                            je ne sais pas si je dois répondre ou pas

Commentaire

Chouchit@
                              Citation:
                              je ne sais pas si je dois répondre ou pas
                              Ben tu viens de répondre, trop tard, tu disais quoi donc ?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                              X