Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu’est-ce qui fait pleurer les hommes ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon frère, je l'ai vu pleuré bb
    Mon père...jamais. Juste 2 fois les larmes aux yeux parce que comme Mimi, je lui manquais
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

la seule personne personne que j'ai pleuré n'est plus de ce monde
      c'etait le plus grand de mes freres décédé a l'age que je vais atteindre l'année prochaine ...

il m'arrive de verser une larme qd je pense a lui ou que j'ecoute des chansons qu'ils appréciaient ou que j'entende des expressions qu'il utilisaient.
      Mon neveu que je considere comme un fils lui ressemble de plus en plus ... Je me retiens devant lui mais voila c'est les seuls choses qui me feront pleurer
      la pêrte d'un proche sinon a part ça ma vie c'est pas secret story
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Ce qui fait pleurer les femmes , fait pleurer les hommes sauf que les hommes se cachent pour le faire, un certain standing à protéger
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Mais non, mais non, les femmes ont à leur disposition deux armes terribles : le fard et les larmes. Heureusement pour les hommes elles ne peuvent pas s'en servir en même temps. Et ce n'est pas moi qui a dit ça, mais bien une femme, d'ailleurs rien ne sèche plus vite qu'une larme de femme.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Moi si il y'a un truc qui me fait pleurer en plus des êtres qui me sont chers c'est la misére, el hogra, l'injustice, les humains qui souffrent dans cette vie. Des fois, rien qu'en regardant un documentaire, ça m'arrive de me surprendre en train de pleurer, mais ça reste secret
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

une femme ............. !!!!
              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

stranger,

J'ai toujurs cru que tu étais une femme
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Coucou inata

hihihi aweh vous avez tous pris du "tarf 10" aujourd'hui !? mdr !

Commentaire

Les oignons...Enfin, ce ne sont pas les miens.

Commentaire

@Mand : C'est quoi un tarf 10 ?

Commentaire

tarf 10

et ben voila mnt il faudra lui expliquer ...
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

hier jai pleurè avec un ami ,les bons et mauvais souvenirs de lenfance
                          ca fait du bien cetait plus des larmes de joie ....une chanson touchante peut me faire verser des larmes,la mort dune personne chere,et le coran quand il est reciter avec une belle voix...fo se lacher les gars ,pleurez un peu bon sang,ca appaise le coeur

Commentaire

hahaha mdr

misterover

Je laisse à histo le soin de t'expliquer ca ca vient de lui ...

Commentaire

cetait plus des larmes de joie
                              Eh ben voilà, j'avais raison finalement
                              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

tu n'es pas par hasard entrain d'essayer de me coller une étiquette

golna ana khatini ,
                                il faut voir avec cherry
                                Dernière modification par Histo, 15 octobre 2010, 17h38.
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Chargement...
                                X