Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En parcourant qqes commentaires, j'ai lu des beurrrrk, des moi,j'aime pas , c trop...
Ou ya bnèt tfahmou,
Le pauvre mec meskine qui est là à bégayer à vouloir sortir un mot et sa madame qui se dit tout pas :" bouh, allik omri zaama" mm pas qar3a parfum, yakhi r'djel ya3arfou ghir el hadra..."
Mais qui répond : " Hanouni , hachemtni"
Bon ana, je reste inchangée, j'adore le chéri kabyle : ddin guemam, mittenffirniw...Mou khoz....
Pour les hommes c le contraire, quand la madame dialou elle lui dit "chéri" , il ne s'en rend mm pas compte, son cœur bat la chamade, son poul s'accélère car il sait qu'il y aura une suite : "chéri ranni haba...."
Dernière modification par Pandore, 17 octobre 2010, 14h06.
Commentaire