Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandalisée par des propos islamophobes, l’actrice Whoopi Goldberg quitte un plateau télé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est pas comme s'ils etaient maries par un cure catholique, il n'est jamais trop tard pour divorcer.

    Commentaire


    • #17
      @Aanis

      C'est toi qui le dis, mais comme bien même il y'a divorce, on ne renie pas aussi facilement les enfants, et qu'on le veuille ou non, il reste toujours une souillure sur nos papiers.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #18
        il reste toujours une souillure sur nos papiers.
        Il restera toujours aussi une souillure dans les papiers des americains.

        Commentaire


        • #19
          @Aanis

          Chacun voit midi devant chez-soit.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #20
            Il est con, il devrait d'abord se demander ce que fout l'administration de son pays avec les saoudiens
            il devrait se demander D'ABORD ce que fout l'administration de son pays avec les israeliens dont l etat est coupable de crime contre l humanité mélée de pres au de loin a toutes les guerres les pagailles au moyen orient et la je t assure que tout rentrera dans l ordre que ca soit en arabie saudite ou en afghanistan!
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #21
              Les 2 animatrices sont vraiment courageuses de défendre les musulmans d'autant plus qu'au vu de la vague d'islamophobie aux Etats-Unis, les 2 femmes risquaient de se voir boycottées.

              En tout cas, l'énergumène islamophobe Bill O'Reilly qui était plutôt "modéré" dans cette émission contrairement à sa virulence xénophobe et islamophobe durant ses propres émissions sur Foxnews, a été remis à sa place!

              Commentaire

              Chargement...
              X