Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucher avec son patron permet d'obtenir une promotion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je sais que ca existe depuis la nuit des temps mais ca me fait toujour le même effet :

Commentaire

Il existe ,aussi,la fille qui couche et ensuite fait chanter son patron, ou son chef hiérarchique......

Commentaire

sa à toujours exister depuis la nuit des temps !!

Commentaire

c'est très rependu parfois c'est même exigé dans le c.v

ça existe aussi a la fac

Commentaire

Envoyé par Cherry
            bon c'est au masculin
            Le terme "employés" intègre ici les employés masculins ET féminins!
            Pareil pour le terme "patron", il peut être une femme ou un homme.

L'étude ne précise pas les proportions de femmes et d'hommes dans les 7% qui l'ont déjà fait, mais on peut supposer sans exagérer qu'il y a beaucoup plus de femmes qui couchent avec leur patron que d'hommes qui couchent avec leur patronne pour obtenir une promotion. Et pour cause, il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes qui "paient" pour le sexe!

Commentaire

de 1) je suis au plus haut de l'échelle fi l'entreprise ...donc y a plus de promotion possible ,de 2) je vais quand méme pas coucher avec mon patron je suis pas homo et lui non plus ......
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Le problème, c'est pas qu'il y ait coucherie, mais quand il y a harcèlement et punition. Et à part changer de job, il n'y a rien à faire malheureusement.

Commentaire

Chargement...
                X