Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un chimpanzé échappé d'un zoo retrouvé sur les bancs de l'université
@Océane : Pourquoi pas, l'un n'empêche pas l'autre. En plus, c'est mon rêve d'avoir un chimpanzé, mais uniquement quand j'aurais une grande maison, avec un jardin et tout.
Il y'a plus de sympathie chez le Chimpanzé que pas mal d'êtres humains.
Le snobisme n'est pas bien, et l'animal reste un être bien supérieur à l'homme.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Le petit chimpanzé a finalement été repris sain et sauf et remis dans sa cage.
Il n'a pas demandé grand chose, il s'est fait la belle pour apprendre, malheureusement le grand prédateur qu'a connu la terre en a décidé autrement, le boucler dans une cage pour amuser ses semblables.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Peut être que le chimpanzé est allé à l'université pour expliquer la théorie de l'évolution aux étudiants qui doivent probablement être majoritaires à la rejeter!
Peut être que le chimpanzé est allé à l'université pour expliquer la théorie de l'évolution aux étudiants qui doivent probablement être majoritaires à la rejeter!
Je ne pense pas que c'est un darwinien, en plus ce n'est pas un adulte, il est tout petit le pauvre, en quête de savoir et de curiosité de ceux qui les mettent en cage.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire