Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le stupide mineur chilien accueilli par sa maîtresse et non son épouse - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

S'il avait été musulman il l'aurait prise en deuxième femme...
    S'il avait été un homme, il aurait divorcé de la première.

Commentaire

S'il avait été un homme, il aurait divorcé de la première.
      les histoire de divorce c'est jamais simple Lenasia, qui dit que c'est lui qui bloque la séparation officielle ,cela peut tres bien venir d'elle on ne sait pas hè hè hè
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Je ne sais pas mais je la trouve sincère, elle aurait pas fait le déplacement si c'était pas le cas.

Commentaire

Je ne sais pas mais je la trouve sincère, elle aurait pas fait le déplacement si c'était pas le cas.
          Elle l'a connu marié et pauvre. Oui, pas de doute : elle est sincère.

Commentaire

Sa femme aurai aime le voir sous terre mieu que d`etre sauve,ca c`est le comble de l`infidelite
            " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
            peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

Commentaire

son ex a rate l occasion du siecle pour devenir riche !

Commentaire

En vlà un qui de mineur a intérêt à devenir démineur
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

On ne peut pas juger sans connaitre l'histoire qui nous menne a cette vidéo .... Avant tout non ???
                  Vie embrouillée, pensées en tornade ...

Commentaire

@ Blofeld

Allons, ce n'est pas de sa sincérité qu'il s'agit, mais celle du type

Commentaire

Ah mais dites moi, ce barrios n'a pas épousé sa maitresse? ah il n'a pas fait la même erreur qu'un liès barbu le petit malin!
                      ouf slekel'ha d'un "pervers dégoûtant qu'il faut virer" il est passé à un "innocent dont on ne connait pas l'histoire".

Commentaire

Chargement...
                      X