Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saisie d'un lot de viande hachée farcie à l'or

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saisie d'un lot de viande hachée farcie à l'or

    Un Egyptien a été arrêté à la douane du Caire avec de l'or dissimulée dans de la viande hachée.Les douanes égyptiennes ont découvert lundi dans les bagages d'un passager égyptien en provenance d'Athènes la viande la plus coûteuse qu'on puisse imaginer: un lot de viande hachée farcie à l'or, d'une valeur de 43'700 dollars.

    Le passager, soupçonné d'avoir ainsi dissimulé l'or pour le transporter en contrebande, a été placé en détention, selon un responsable des douanes.

    L'or a été saisi, la viande jetée et le voyageur devrait probablement rapidement être remis en liberté, a-t-il précisé.

    20 monutes Ch

  • #2
    Ou aurait il pu le dissimuler ? transporter de la viande pourrait assez louche

    d'une valeur de 43'700 dollars
    je n'ai aucune idée du poids que cela représente
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      je n'ai aucune idée du poids que cela représente
      L'or est coté à près de 46 $/gramme. Ce la donne à peu près 1 kg d'or (caché dans un kilo de viande hachée??)

      Après la saisie, on a pesé tout le paquet, on a trouvé 1 kg. On s'est alors posé la question: "Si ceci c'est de la kefta, où est l'or. Si c'est de l'or, qui a mangé la kefta?"
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • #4
        oups la boulette!
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          Après la saisie, on a pesé tout le paquet, on a trouvé 1 kg. On s'est alors posé la question: "Si ceci c'est de la kefta, où est l'or. Si c'est de l'or, qui a mangé la kefta?"
          Haha, je l'ajoute dans mon carnet d’énigmes...

          Commentaire


          • #6
            Les douanes égyptiennes ont découvert lundi dans les bagages d'un passager égyptien en provenance d'Athènes la viande la plus coûteuse qu'on puisse imaginer
            C'est un grec complet avec salade, tomate, pognon !

            Commentaire


            • #7
              C'est un hachis doré ? Euh parmentier.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Quel crados

                Commentaire


                • #9
                  ... De quoi en faire une dolma royale !

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X