Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
honnêtement si je trouve l'amie pas mal que je suis libre et disponible c'est pas la vielle histoire d'avec mon ex qui me gênerai vraiment. surtout si le temps a jouer son rôle
mistaaywa bonjour
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Quitter l'ex pour se mettre avec son pote...c'est mal!
Se mettre avec l'ami longtemps après avoir quitté l'ex et pas du tout parce qu'on est tombé amoureux de l'ami...ça peut éventuellement passer.
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Les amis des ex et les ex des amis, tout comme les frères des ex..
Dans le temps pour nous c'était haramate, impensable.
Et malgré ca j'ai une copine qui avait épousé le frère de son ex...
Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus tous les trois...
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Se mettre avec l'ami longtemps après avoir quitté l'ex et pas du tout parce qu'on est tombé amoureux de l'ami...ça peut éventuellement passer.
Dans le temps pour nous c'était haramate, impensable.
Se Mettre avec l'ami(e) de son Ex pour rendre ce dernier jaloux est Un jeu malsain et destructeur !! je ne pense pas que ça soit une chose a faire
Mais pour ce qui est se laisser "séduire" par une personne qui était ou qui est l'ami(e) d'un ex qui n'existe plus dans votre vie n'a rien d'anormal
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
J'ai un cousin qui c'est marié avec la femme que son frère avait demandé en mariage, j'ai eu un choque quand j'ai appris mais bon ca m'est passé
un oncle qui a divorcé son ex a épousé l'ex de sa future femme choqué également mais ils sont resté bon amis et quand un est mort l'ex pleuré son ex bon j'en ai trop dit
Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Alors l'amie d'un(e) Ex vous tourne autour ,vous sentez qu'il (elle ) a des sentiments pour vous , Vous le(la) Trouvez plutôt pas Mal , mais vous n’appréciez pas le Fait que cette personne soit l'ami (e) de cet(te) Ex sachant que votre histoire s'est terminé il ya un siècle et que vous n’éprouvez franchement plus Rien pour Lui (elle )
S'il est juste pas mal, c'est pas motivant, il faut qu'il soit hors du commun au minimum. Et si ça avait été le cas, je l'aurais remarqué avant normalement.
Commentaire