Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En faite 2 couples se sont désunies pour en reformer 2 autres au début ca me faisait puis on s'habitue surtout quand ils ont des enfants plus grands soit
Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
La Terre n'est pas assez peuplé pour aller chercher l'ami de son "ex" (?)??
Si la raison est de le "blesser" l'ex avec ça, c'est malsain et stupide.
Si la raison est simplement "l'amour" (laissez moi rire) alors j'irais voir une autre personne à aimer
Bon ce sujet est bizarre, je sors
Zeste, ton exemple me fait et me fera toujours le même effet que toi avant, je ne m'habitue pas à ces choses là!
Dernière modification par absent, 19 octobre 2010, 08h11.
Commentaire