Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
salut 'elli kla far'
Je suis le seul qui peut te rpondre clairement sur ça, je suis Bart Simpson, et notre famille n'a pas été invité par la chaîne Algérienne. On passe en clair sur Canal+ le soir et ça me flatte que tu t'intéresse à nous famille simpson :wink:
Merci de votre accueil et de vos réponses. Apparement personne n'en a entendu parlé donc elle ne doit pas passer en Algérie. A titre informatif, comment s'appellent les chaînes nationales algériennes ?
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
The Simpsons
A Tv alg??
Ha!
Ouais, parce que cette chaine fait passer des programmes!
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
J'aurais voulu savoir si la série "Les Simpson" était diffusée en Algérie. Si c'est le cas, est-ce que quelqu'un peut me dire sur quellechaîne et en quelle langue ça passe ?
Merci d'avance.
Laisser un commentaire: