Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que nous serons dans les 40 prochaines années…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce que nous serons dans les 40 prochaines années…

    Ce que nous serons dans les 40 prochaines années…

    Au cours des quarante prochaines années, les femmes vont avoir un pouvoir inégalé jusqu'ici, l'immigration musulmane vers l'Occident va s'amplifier et aller au bureau ne sera plus d'actualité, selon les prévisions du futurologue américain Alvin Toffler. Aussi, le Proche-Orient sera «un enchevêtrement de religions, de mouvements religieux et d'ethnies», Alvin Toffler, qui prévoit aussi que de plus en plus de gens vont faire pousser leurs légumes et produire leur nourriture afin de dépendre de moins en moins des grands producteurs et distributeurs.
    L'Internet à haute vitesse sera la norme et les vidéoconférences à ce point entrées dans les mœurs qu'elles permettront aux employés de ne plus aller au bureau et de travailler de n'importe quel endroit du monde. La Chine va affirmer sa position de puissance économique mondiale majeure, s'allier avec le Brésil et l'Inde pour influencer les taux de change et avec le Venezuela ainsi que certains pays africains pour ses besoins en énergie.
    Le développement de formes alternatives d'énergie va créer des «perdants dans un monde post-hydrocarbures», dont l'Arabie Saoudite, l'Iran, l'Irak, plusieurs pays du Golfe mais aussi la Russie et le Venezuela. Les changements climatiques vont entraîner des conflits alors que la fonte des calottes glacières va faire découvrir de nouvelles richesses pétrolières et minérales.
    InfoSoir
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Quant à FA, il sera en 3D, côté en bourse, véritable source de connaissances prisée par les étudiants et nos enfants hériteront de nos avatars et pseudos. Le mien par exemple, sera Benzac, celui d'Adhrahr sera: Ouldadhrahr, etc...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      dans 40 ans l'humanité sera retourné a l'age de pierre .... évidemment
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Dans 40 ans on seras tous des numéros RFID(PUCES).
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          nos enfants hériteront de nos avatars et pseudos. Le mien par exemple, sera Benzac
          Benzac, c'est pour les garçons, zac.
          Pour les filles, je te propose yellis n'zac.

          Commentaire


          • #6
            Ce que nous serons dans les 40 prochaines années…
            dans 40 nous serons pas la c'est sur. nous serons quelque part ou nulle part.
            on verra ce que serons les benzak et oueld adrar et les bent flan ou yellis n..
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              Et vous, comment voyez-vous le monde et surtout FA, dans 40 ans?
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                tellement ils nous harcele matin et soir jours et nuit, on sait meme pas ce qu'on devient juste pour demain???!!
                ont dit, moins bien qu'hier et plus mauvais qu'ajourd'hui. schizophrenie est notre guide
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  purée dans 40 ans je serais plus la.........bababaaaaaaaaaa
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    comment voit on FA dans 40 ans ? ben ....la technologie évolue et les connaissances se périment , je dirait à ma progéniture de poser la même question aux héritiers de FA .

                    Commentaire


                    • #11
                      purée dans 40 ans je serais plus la.........bababaaaaaaaaaa
                      momot'es encore la?? t'es pas parti en vaccances?? t'es en algerie non??
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        Zacmako
                        Quant à FA, il sera en 3D, côté en bourse, véritable source de connaissances prisée par les étudiants et nos enfants hériteront de nos avatars et pseudos. Le mien par exemple, sera Benzac, celui d'Adhrahr sera: Ouldadhrahr, etc...
                        Pas mal, mais chez nous, même les choses qui s'héritent, se payent.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Et vous, comment voyez-vous le monde et surtout FA, dans 40 ans?
                          plus avancer p'etre

                          on clic sur un Pseudo , le Forumiste sort de l'ecran
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            En tout cas moi, je serai surement un vieux con.

                            Commentaire


                            • #15
                              momot'es encore la?? t'es pas parti en vaccances?? t'es en algerie non??
                              viiiii chui partie fi le bledi!j'y suis j'y reste!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X