Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il n'y a ni beur, ni blédard : il y a des Algériens et des non-Algériens et qu'ils soient nés à l'étranger ou en Algérie ne change rien à leur appartenance ou non-appartenance à la communauté nationale.
Ya3tek Saha Dandy c'est tout à fait ça!
Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
non non, pour la plupart j'ai pu vérifier qu'elles étaient en france
mais je suis déjà tombé sur des Algériennes, se trouvant en Algérie, qui ne parlent pas aux Algériens du bled
les gawriyates pareil ...
mdrrrrrrr
A croire que "blédard", c'est une maladie contagieuse !
j'ai eu affaire à une seule "beurette", elle etait belle, elle dansait super bien, elle parlait oranais couramment (c'est rare) elle m'a dragué, elle m'a demandé mon numero de tel j'ai cedé, elle etait véhiculé et pas moi, a chaque fois elle insistait pour que je monte avec elle dans la voiture, au début je ne savais pas pourquoi après quand j'ai sus que seul mon corps l’intéressait, j'ai arreté de la voir ...
depuis j'ai honte d'etre blédard ...
Voilà ce qui arrive quand on suit les filles inconnues qui insistent pour t'amener dans sa voiture ou chez elle.
Elle danse avec toi, elle fait son petit numéro...
Zaama tu viens d'Algérie et tu n'as pas vu qu'elle avait des intentions louches.?
Ta maman ne t'as pas dit de te méfier des filles trop entreprenantes?
J'espère qu'il n'y a pas eu de conséquences négatives pour toi.
Mais pourquoi donc as-tu honte?
Nul n'est à l'abri d'une erreur, ce sera toujours une leçon pour l'avenir...
Touessi leldjaia
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Non, je ne pense pas du tout cela des Algériens, et je ne l'ai jamais pensé.
D'ailleurs, mon rêve c'est d'épouser un authentique blédard et de vivre au bled pour avoir des enfants blédards!
ana ma tekhlanich frança ou qaretha.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire