Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le syndrome du blédard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'n'ai pas envi de comprendre
    c'est moi qui aimerais bien comprendre, j'ai rien dis de mal j'espere

Commentaire

• Il n'y a ni beur, ni blédard : il y a des Algériens et des non-Algériens et qu'ils soient nés à l'étranger ou en Algérie ne change rien à leur appartenance ou non-appartenance à la communauté nationale.
      Ya3tek Saha Dandy c'est tout à fait ça!
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• MO toujours 3endou e'sarf (la monnaie) mais mon Cnois préféré aussi mankhafech alih il se débrouille très bien!

Commentaire

• Envoyé par Myst
          non non, pour la plupart j'ai pu vérifier qu'elles étaient en france
          mais je suis déjà tombé sur des Algériennes, se trouvant en Algérie, qui ne parlent pas aux Algériens du bled
          les gawriyates pareil ...
          mdrrrrrrr
          A croire que "blédard", c'est une maladie contagieuse !

Commentaire

• j'ai eu affaire à une seule "beurette", elle etait belle, elle dansait super bien, elle parlait oranais couramment (c'est rare) elle m'a dragué, elle m'a demandé mon numero de tel j'ai cedé, elle etait véhiculé et pas moi, a chaque fois elle insistait pour que je monte avec elle dans la voiture, au début je ne savais pas pourquoi après quand j'ai sus que seul mon corps l’intéressait, j'ai arreté de la voir ...

depuis j'ai honte d'etre blédard ...
            Voilà ce qui arrive quand on suit les filles inconnues qui insistent pour t'amener dans sa voiture ou chez elle.
            Elle danse avec toi, elle fait son petit numéro...
            Zaama tu viens d'Algérie et tu n'as pas vu qu'elle avait des intentions louches.?
            Ta maman ne t'as pas dit de te méfier des filles trop entreprenantes?

J'espère qu'il n'y a pas eu de conséquences négatives pour toi.

Mais pourquoi donc as-tu honte?

Nul n'est à l'abri d'une erreur, ce sera toujours une leçon pour l'avenir...
            Touessi leldjaia
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• moi je voudrai bien savoir l'origine du mot " beur" , "beurette"

Commentaire

• @Cherry : Arabe déformé, et inversé.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Cherry je crois que c'est Arabe---> Rebeu-----> Beur

Les "beurs" confirmeront
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• ha ouiiii

mais ça n'a aucun rapport avec le mot " arabe " même inversé enfin merci

Commentaire

• Non, je ne pense pas du tout cela des Algériens, et je ne l'ai jamais pensé.
                      D'ailleurs, mon rêve c'est d'épouser un authentique blédard et de vivre au bled pour avoir des enfants blédards!

ana ma tekhlanich frança ou qaretha.
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• je suis un mec du bled, et je confirme.

Commentaire

• Cherry je crois que c'est Arabe---> Rebeu-----> Beur
                          Et depuis on a fait marche arrière, on est revenu à Rebeu--->

Commentaire

• syndrome de quoi ?

c'est n'importe quoi !!!

comment ils font pour autant se dénigrer les uns les autres ???

faut être grave complexé pour penser ça ...

Commentaire

• @Maya : Et est ce que vous êtes prêt à vivre dans les montagnes de l'Aurès avec qq de Oud Souf ?

Mes salutations, vous avez manqué au forum.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Je ne suis pas concerne ni de pret ni de loin, mais je me demande chkoun li ghleb ? Bledar ouella Beur?
                                ~~~~~~~

Commentaire

Chargement...
                                X