Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le syndrome du blédard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai eu affaire à une seule "beurette", elle etait belle, elle dansait super bien, elle parlait oranais couramment (c'est rare) elle m'a dragué, elle m'a demandé mon numero de tel j'ai cedé, elle etait véhiculé et pas moi, a chaque fois elle insistait pour que je monte avec elle dans la voiture, au début je ne savais pas pourquoi après quand j'ai sus que seul mon corps l’intéressait, j'ai arreté de la voir ...

depuis j'ai honte d'etre blédard ...
    Ah oui, dur dur d'être Sexy

Pauvre petit choux, on abuse de toi
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• n'importe quoi!!! si une femme a envie de dire bledar elle le dira et si elle veut dire par là "mec du bled je ne te veux pas" elle fait ce qu'elle veut comme les mecs c'est pareil ceux qui ne veulent pas des filles bledardes ils le disent aussi zi za la liberté d'expression
      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

• @philopatris : Entendu Miss beurette, wala tu préfere Miss Zebda, au choix
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Tu te trompes lourdement
          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

• @philopatris : Beurette ta3 El Bled alors

PS : Au fait, je t'avais pris pour une beurette, parce que tu emplois le même langage que les beurette "Je le fracasse"

Commentaire

• En tout cas
              une chose est sur ....il y' a beaucoup de blédards ici , on devrait mm changer le titre du topic

Le Topic des Blédards

c'est pas méchant hein

Blédard , Beur, Rebeu ....franchement ça me fait ni chaud , ni froid , des appellations ni plus , ni moins ...y'a pas de quoi se prendre le choux
              comme les GWERS , Renoi ..etc
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Ah oui, dur dur d'être Sexy

Pauvre petit choux, on abuse de toi
                tu ne peux pas comprendre ...

n'importe quoi!!! si une femme a envie de dire bledar elle le dira et si elle veut dire par là "mec du bled je ne te veux pas" elle fait ce qu'elle veut comme les mecs c'est pareil ceux qui ne veulent pas des filles bledardes ils le disent aussi zi za la liberté d'expression
                et vis vers ça ...
                Dernière modification par absent, 21 octobre 2010, 09h52.

Commentaire

• @cne : C'est vrai, je ne suis pas un Sex Symbol, et je suis toujours content que les femmes viennent abuser de mon corps.

Toi tu es avec les femmes pour discuter philo

Ah, les constantinois, vous ne changez jamais

Commentaire

• sbah el khir fellawen

En tout cas
                    une chose est sur ....il y' a beaucoup de blédards ici , on devrait mm changer le titre du topic

Le Topic des Blédards

c'est pas méchant hein
                    Spac' toi par contre t'es trés "bledarde" comme "beurette"
                    J'aime bien le coté qui nous ressemble en toi^^
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• @cne : C'est vrai, je ne suis pas un Sex Symbol, et je suis toujours content que les femmes viennent abuser de mon corps.

waw c'est du lourd ça ! MO on s'ennuie pas de te lire toi
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• @mimi : Toi tu veux relancer le topic

Je suis un fan de Vandetta

Commentaire

encore une fois t'es completement à coté de la plaque, je t'ai eu deux fois de suite

tu ne peux pas comprendre .... mon humour

j'ai fais exprès d'inverser les roles

la beurette en question aussi se croyait plus maline et plus ouverte que le blédard, je me suis bien marré ...
                          Dernière modification par absent, 21 octobre 2010, 10h19.

Commentaire

• @cne : Ah oui, la logique négative donne mal à la tête, surtout le matin, faut laisser chouia waqt pour que ça chauffe la haut, pas facile.

C'est vrai que tu m'as eu, faut brancher le module de chacun, Adhrar qui pique les dessins de son fils, toi qui inverse, l'autre qui tape avec Oud Siwak, ... ça devient compliqué de suivre.

Je me fais vieux.

Commentaire

• je peux pousser pour que ça démarre si tu veux ...

Commentaire

• je peux pousser pour que ça démarre si tu veux

j'n'ai pas envi de comprendre

Commentaire

Chargement...
                                X