Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Amour, drogue douce ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tchek aya diri la chaine

    khardjak mel congélo yèk

    Commentaire


    • #32
      T'as vu Pandore, the Maestro is back...

      Commentaire


      • #33
        c'est une drogue tellement dure que quand elle vous tombe dessus c'est comme si l'Everest basculait sur vous

        Commentaire


        • #34
          Moi je ne fais pas confiance aux droguistes, ils sont capables de vendre leurs mères pour un shoot.

          Commentaire


          • #35
            Merci La Tchek
            je suis content de te retrouver encore sur le forum , j'aime tes propos percutants , suis je un rampant ou un bipède ? L'amour ne connais pas de frontières , Que Cherry et Pandore sachent que les hivers sont moins rudes au soleil

            Commentaire


            • #36
              Que Cherry et Pandore sachent que les hivers sont moins rudes au soleil
              ...Surtout quand il se lève dans le cœur

              Commentaire


              • #37
                Franchement , j'ai lancé ce sujet en pensant au topic de Tolkien , que je salue d'ailleurs , je pense sincèrement que notre ami Tolkien est en conflit entre la raison et le coeur , qu'en pensent les filles qui ont lu le topic du monsieur ?

                Commentaire


                • #38
                  Je pense qu'il est nieu nieu et que la raison l'a fuit

                  Commentaire


                  • #39
                    A en entendre certaines c'est comme si elles avaient déjà 100 automnes...

                    Commentaire


                    • #40
                      Regardes l'hiver avec des yeux de printemps Pandore , tu verras que la vie est belle

                      Commentaire


                      • #41
                        Non Tolkien, juste à ton âge ,on s'occupait plutôt de nos foyers au lieu de "chialer' notre amour sur un espace virtuel...
                        Ils se mariaient très tôt les centenaires

                        Commentaire


                        • #42
                          Franchement , j'ai lancé ce sujet en pensant au topic de Tolkien , que je salue d'ailleurs , je pense sincèrement que notre ami Tolkien est en conflit entre la raison et le coeur , qu'en pensent les filles qui ont lu le topic du monsieur ?
                          lol je le savais

                          Je pense qu'il est nieu nieu et que la raison l'a fuit
                          je ne veux plus de la raison, mon empire sera à présent la déraison du coeur et des sentiments

                          Commentaire


                          • #43
                            juste à ton âge ,on s'occupait plutôt de nos foyers au lieu de "chialer' notre amour sur un espace virtuel
                            c'est méchant ce que tu dis là...

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est beau quand on est capable d'aimer de la sorte

                              Pas tous les hommes savent aimer..

                              Tolkien, ca n'a rien avoir avec l'age, quand l'amour est la, rien d'autre ne compte..

                              Commentaire


                              • #45
                                Aie aie , on sait plus s'qu'on dit nous ôt les vieux:22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X