Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi est ce que les mannequins femmes gagnent plus que les mannequins hommes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Parce que les hommes sont prêts à débourser de l'argent pour voir la même chose que ce qu'ils ont chez eux et que les femmes vont rarement dépenser de l'argent pour admirer une plastique aussi divine soit-elle.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      @kems : Les mannequins sont payés par des publicités, défilés, ... et surtout les pubs pour les vêtements.

      Elles sont bien payés, parce que les vêtements de femme se vendent bien.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #18
        Jonathan rys mayers

        Commentaire


        • #19
          parce quelles sont payès par des hommes,les patronnes femmes cest des pinces

          Commentaire


          • #20
            ...
            ... ... ...
            Dernière modification par benam, 21 octobre 2010, 20h42.
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

            Commentaire


            • #21
              Pourquoi est ce que les mannequins femmes gagnent plus que les mannequins hommes?
              MisterOver:
              C'est question de rentabilité. Si les vieux se mettent à consommer, alors les mannequins Houjajs vont être trop bien payés.
              Effectivement, on paie mieux celui dont l'activité rapporte le plus.

              Si demain le traitement des ordures devenait une activité des plus rentables, les éboueurs pourraient être mieux payés que les mannequins hommes et femmes.

              Osons une petite utopie : si le profit cessait d'être le principal moteur de l'activité économique, pour être remplacé par... disons... l'utilité publique, alors les bons enseignants gagneraient mieux leur vie que les gros banquiers.

              _
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

              Commentaire


              • #22
                Après avoir vu ces photos, je me dis que je suis trop beau

                Il y a que l'avant dernier qui est normal

                Commentaire


                • #23
                  Bon, pour une fois que pour travail égal, les femmes sont mieux payées, tu vas pas te plaindre non?

                  Commentaire


                  • #24
                    @Benam : Tu sais, il y'a qq années des chercheurs américains ont crée un mouvement "Des chercheurs conscients" (j'ai oublié le nom en anglais), leur objectif est de travailler pour le bien être de l'humain et arrêter à travailler pour tout ce qui est militaire, bancaire, ....

                    Il y'a eu un mouvement aussi écologique, une bande de jeunes qui ne voulaient plus discuter dans le vide, ils se sont mis d'accord pour cotiser, louer une île et aller appliquer leurs idées sur le terrain. Ils ont mis en place un système de "tourisme conscient", son principe est de passer genre 15 jours de vacances dans une île, tu bosse chouia tout en étant en vacances, avec un visa pour 150 $, ce qui permet d'alimenter la tréso.

                    Finalement, l'île commençait à fonctionner très bien, ils ont introduits des techniques agricoles modernes, ils ont mis des panneau solaire, ... et l'île s'est transformé.

                    A un moment, l'idée a tellement marché qu'il y'avait plein de touristes, sauf qu'ils avaient peur du tourisme de masse, alors ils ont instauré un quota, genre faut jamais que les touristes depassent 10 % de la population locale.

                    Tout ça pour dire que finalement les solutions ne sont pas loins.

                    Et quand tu vois qu'un trader gagne 2 millions de $ par an (je le connais, c'est qq de mon entourage, je ne l'ai pas vu dans un documentaire), tu as toutes les raisons de déprimer !
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #25
                      misterover

                      es mannequins sont payés par des publicités, défilés, ... et surtout les pubs pour les vêtements.

                      Elles sont bien payés, parce que les vêtements de femme se vendent bien
                      justement ...c'est parce qu'elles représentent la beauté ...
                      meme si j'aime bien m'habiller fashion ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #26
                        @kems : Quel Fashion ould Bledi ?

                        Tu ne rivalise pas avec les femmes mon ami. Les femmes consomment plus que les hommes dans ce domaine, je parle en général.

                        Et les mannequins sont là pour defiler, faire de la pub, ... pour les produits feminins, le marché est rentable.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #27
                          il y a eu une erreur ?

                          dans ta liste sauf celui ci :

                          http://images.forbes.com/media/2008/05/05/model_7.jpg

                          y a aucun homme

                          Commentaire


                          • #28
                            misterover

                            Et les mannequins sont là pour defiler, faire de la pub, ... pour les produits feminins, le marché est rentable
                            ahahahah c'est se que tu crois ....c'est devenu plutot le marché du sexe
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #29
                              y a aucun homme
                              Aucune redj'la..
                              Aucun charme...c'est normal qu'il yait pas de succès

                              Commentaire


                              • #30
                                Les manequins "zommes" ressemblent à des femmes

                                Ca craint :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X