Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur président de la RADP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ni haute classe ni walou ana mina cha3b wa ila cha3b
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Futur président de la RADP
      Je n'en vois aucun, ni dans le sondage, ni ailleurs

Ceux qui se sont porté condidats... ya latif eltof bina!!! el charognard l'khouh , ghir les vautours

ah je viens de penser à quelqu'un, le député Ait Hamouda ....

je vais boycotter ces élections

Commentaire

ah je viens de penser à quelqu'un, le député Ait Hamouda
        C'est un député RCD, je sais pas si Said Saadi lui laissera sa place, je l'apprécie bcp mais il doit changer de parti ou se présenter comme candidat libre
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Goult'ha we n3awed'ha

~~~~~~~

Commentaire

bouteflika un jour, bouteflika pour toujours

Commentaire

Je ne sais pas encore il y en a trop que je ne connais pas vraiment (programme..).
              Petit message pour ceux qui parlent de boycotte : non mais c'est quoi ça??
              Bougez-vous et allez voter!!! Enfin quand ce sera le moment

.
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

Commentaire

Petit message pour ceux qui parlent de boycotte : non mais c'est quoi ça??
                Bougez-vous et allez voter!!! Enfin quand ce sera le moment
                Voter, oui mais, pour qui ?

Commentaire

Salut Myst
                  Euh ben là tout de suite je ne saurai te donner un nom désolée laisse moi le temps d'étudier la question et on en reparle

.
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

Commentaire

Ok, on en reparlera dans 20ans si les choses changent

Commentaire

Lamia, c'est pas en nous présentant les pires candidats possibles que tu vas pousser les gens à voter

Il manque dans ta liste, les vrais hommes qui peuvent apporter mieux que ces clowns:
                      Said Saadi, Ahmed Benbitour, Hamrouche, Benflis, et j'en passe..

Commentaire

Je boycotte sauf si Benbitour se présente et alors, je vote pour lui
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Louiza hanoune ,j'aime bien cette femme.Réaliste à mon avis.

Commentaire

Lamia, c'est pas en nous présentant les pires candidats possibles que tu vas pousser les gens à voter
                            Il y a la case autre, je suis réaliste g mis ceux qui ont plus de chance

Il manque dans ta liste, les vrais hommes qui peuvent apporter mieux que ces clowns:
                            Said Saadi, Ahmed Benbitour, Hamrouche, Benflis, et j'en passe..
                            Saadi a perdu de sa crédibilité, Benflis on entend plus parler de lui, hamrouche et Benbitour ??

Commentaire

De ceux que t'as cité, je dirai Ouyahya. Mais encore est ce que la question porte sur le choix de notre propre condidat parmis la liste, celui qu'on veut voir président ou alors de deviner: qui sera le prochain président que les forces magiques qui gèrent ce pays depuis l'indépendance, vont mettre en place!

Sinon cette fois je vais voter (oui ça sous entend que j'ai pas voté "les" autres fois).
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Apres Faouizi 40aine, ou est passé le Dr Saadi dans ta liste ?!!

Commentaire

Chargement...
                                X