Je sais que ça existe ce genres d'histoires , mais celle là, je suis prêt à jurer sur le coran de la mecque que c'est le fruit de l'imagination de l'auteur .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Il m'a épousée pour obtenir sa carte de séjour
Réduire
X
-
Envoyé par andromedCas fréquent.Une trop grande différence socio-culturel malgres le faite d'appartenir a la même ethnie .Nous sommes tous le resultat de notre environnement,et comme nous évoluons dans deux communauté différentes....“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
Je sais que ça existe ce genres d'histoires , mais celle là, je suis prêt à jurer sur le coran de la mecque que c'est le fruit de l'imagination de l'auteur .
En plus ce que dit la loi :
S'il n'y a pas une vie commune de 3 ans et que le divorce n'a pas eu lieu à L'AMIABLE, notamment s'il y a eu violence bye bye le titre de séjour avec un OQTF à la clé, il s'agit d'un mariage gris et avec la nouvelle loi qui vient d'être votée il sera cuit à la braise, au cas où l'histoire est véridique.Dernière modification par RoboCop, 22 octobre 2010, 22h32.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Ce n'est malheureusement pas un cas isolé. Le seul moyen de régulariser sa situation, c'est d'épouser une française.
il y a quelques années, Certaines ont eu "l'intelligence" de faire du mariage (blanc) un business bien lucratif.Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire
-
En 2008, il y a eu 107 000 naturalisations, dont 91 000 par décrets et 16 000 par mariage. Environ la moitié des naturalisés sont originaires d’un pays du Maghreb, 13 % d’Afrique, 13 % d’Asie, 6 % de pays de l’UE, 7,2 % d’autres pays européens et 5 % d’Amérique.
Sur les 16 000 qui ont obtenu la nationalité française par mariage, combien par amour ? Combien de mariage gris ? Et combien de futur victime comme Karima ?Dernière modification par zek, 23 octobre 2010, 08h44.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Commentaire
-
... La crédulité devrait être remboursée par la sécurité sociale...
Elle est têtue la petite dame.
Commentaire
-
Il ne faut pas en faire une généralité, cette femme n'a tout simplement pas été très maline car il y a eu des signes montrant qu'il ne lui donnait aucune importance. La même histoire est arrivée à ma voisine. Ma famille et moi avions été invités à son mariage durant lequel on a rencontré son futur mari pour la première fois: on a tout de suite compris que ce mariage n'allait pas durer. Il ne la respectait pas le jour même de son mariage, il y avait peu de chances qu'il le fasse plus tard.
En revanche, je connais plein de couples de ce genre qui fonctionnent très bien. L'exemple de ma voisine est le seul cas que j'ai connu où cela a mal fini.
Commentaire
Commentaire