Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mon mari, ce tortionnaire
Réduire
X
-
Quelque chose m'echappe..Que vient foutre ici israel?Tu donne un classement de pays arabes,ou alors un classement mondiale au quel cas le tableau est faux
merci raco !
on voit bien que le maroc et l'algérie sont a égalité parfaite donc ceux qui disent quand algérie c'est pire qu'au maroc il se trompent !
Commentaire
-
jusqu’à preuve du contraire l'entité sioniste et reconnu comme étant un " état du moyen-orient"
Commentaire
-
Envoyé par andromedAlors revois ta géographie
Peu de gens connaissent les limites de jeunes enseignant(e)s nouvellement titularisé(e)s envoyé(e)s à l'aventure pour scolariser les petites filles perchées à plus de 2000 ou 3000 m. dans les dédales de l' Atlas.
Ceci n'excuse pas évidemment l'autorité éducative . En tout cas le travail à faire est encore immense : le Maroc est en retard en matière de scolarisation de ses petites filles en particulier.
Commentaire
-
Zakia,
tu aurais dû poster ton article dans le café du village. On se serait focalisés sur le thème de la femme battue et pas sur le Maroc...
L'éducation (et notamment des mères) est essentielle pour faire comprendre aux hommes que frapper ne sert à rien. Quand je vois des mères qui laissent leurs fils frapper leurs sœurs, ça me met hors de moi !!
(Simple coïncidence : je viens de poster une chanson dont le thème est la femme battue).
Commentaire
Commentaire