Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mouton de l'Aïd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les prix ont baissé ou ça varie sur le territoire ?
    L'année dernière, on m'a dit que pour 20 000 DA on avait amchich (un chat).

Commentaire

au moins vous avez la chance de pouvoir tuer votre mouton ,cette année je pourrais pas le faire faute de trouver ou pouvoir égorger!
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

tuer votre mouton
        Oui, on se fera passer pour des assassins!!!!

Commentaire

sans groune ,on l'appelle fertass ,mais 3ib de l'acheter non ?
          Saha el familia

Parole d'un 3roubi : Les beliers avec 3roun ne sont pas meilleur que el Fertass.

D'ailleurs, une des meilleures races "Srandi" "Tiarti", les béliers n'ont pas de cornes.

C'est la tchitchi qui aime Hawli be Grounou, bach bih Yzoukhou
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Non les béliers avec cornes sont prisés par les algérois de Saint Eugène ou de Beau Fraisier pour organiser des combats de béliers

Commentaire

@El Bahar : Tu n'as pas tord.

D'ailleurs, certains font du business avec :

«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Et ça les amuse...Les gens de la Montagne!!!

Commentaire

Eh oui, malheureusement ça a l'air de les amuser.

Si mon grand père était là, il leur a donné une bonne fessée, il n'aimait pas du tout ça.

Commentaire

J'ai envie de les tuer avec leurs moutons ceux là!! bandes d'animaux, hacha les animaux!

choufi wahed il te le ramène de Djelfa, il est délicieux et pas cher.

Commentaire

@ALGERIAN: Voila un connaisseur.

Ils sont très bien ceux de Djelfa. En plus, on peut en profiter pour amener un Burnous de laine de chameau.

Il parait qu'ils font partie des meilleurs (je parle des kbechs) dans le monde.

Commentaire

trop classe!!! le mouton "branché" ,il est trop chouette,il doit couté cher celui-ci

Commentaire

Chargement...
                        X